- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souhaite savoir si adresse mail orange muté sur so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouhaite savoir si adresse mail orange muté sur sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souhaite savoir si adresse mail orange muté sur sosh
Bonjour est ce quelqu'un peux me dire si adresse mail orange muté sur sosh car reçu mail pour me dire que dans 5 jours mon adresse mail sera supprimée est un mail frauduleux ? Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite savoir si adresse mail orange muté sur sosh
Salut @So738
Si tu causes de l'internet :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souhaite savoir si adresse mail orange muté sur sosh
Bonjour @So738,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite savoir si adresse mail orange muté sur sosh
salut @So738
une adresse est normalement rattachée à un compte
donc normalement, sauf si tu as fait une portabilité orange vers sosh, l'adresse orange initiale n'est plus rattachée à la moindre offre et tu en as reçu une autre, toujours en orange, mais rattachée à l'offre sosh
auquel cas, si ça fait plus de 6 mois que tu es passé de orange à sosh, il est normal que tu aies reçu ce message
auquel cas il est urgent, si tu ne veux rien perdre, de tout rapatrier chez toi avec un client mail
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et accessoirement, définis toutes tes adresses mail dans thunderbird, et ne te sers que de ça