- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi d'activation internet (Attention histoire lo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi d'activation internet (Attention histoire longue)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
28-08-2015
10h59
1 678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)
Epilogue de cette histoire :
Le technicien est venu et le problème était un mauvais branchement au niveau de leur boitier!
Il m'a dit qu'il y avait une inversion avec une autre maison et qu'une équipe avec nacelle était intervenue pour changer 9 portions de fils telephoniques alors qu'une seule me reliait au système de chez moi. Donc je pouvais toujours attendre ...
Et le service technique par echat qui me soutenait que le problème venait de chez moi...
Donc le service technique s'est vraiment pas ça.
Je n'ai pas eu internet pendant plus de 2 semaines et j'ai perdu 2 demi journées de salaire grâce à Orange donc merci ...
Plus qu'à attendre le geste commercial d'Orange et il a intérêt à être à la mesure du préjudice subit ..
Le technicien est venu et le problème était un mauvais branchement au niveau de leur boitier!
Il m'a dit qu'il y avait une inversion avec une autre maison et qu'une équipe avec nacelle était intervenue pour changer 9 portions de fils telephoniques alors qu'une seule me reliait au système de chez moi. Donc je pouvais toujours attendre ...
Et le service technique par echat qui me soutenait que le problème venait de chez moi...
Donc le service technique s'est vraiment pas ça.
Je n'ai pas eu internet pendant plus de 2 semaines et j'ai perdu 2 demi journées de salaire grâce à Orange donc merci ...
Plus qu'à attendre le geste commercial d'Orange et il a intérêt à être à la mesure du préjudice subit ..
Posté le
28-08-2015
11h47
1 675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)
Bonjour et tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!
On vous a promis un geste commercial? Sinon il faut le demander ...
Bonne journée.
A+
Posté le
29-08-2015
15h01
2 776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai eu un geste commercial de 2 mois offerts donc je suis plutôt satisfait !
Problème résolu.
Merci
Posté le
29-08-2015
16h55
1 644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)
Bonjour, @kevquem
Content pour toi..:smileysad:
Bon week end
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
30-08-2015
12h10
1 620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)
- « Précédent
- Suivant »