Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 510  

Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

Bonjour à tous et toutes.
 Nouvel rebondissement dans mon affaire ! serais je au bout du tunnel sombre et peu éclairé depuis le 29 Mai ?

Jusqu’ à   hier  13 Juin j'étais en cours de réactivation de mon compte après une résiliation  par un tiers des services Orange pour passer d' un forfait Open Play 30Go SIM  Adsl à un Forfait Open Up 10 G Fibre !!! 
 Impossibilité technique de passer la fibre...

Dédoublement de la personnalité ou schizophrénie ?


Combien de temps peut prendre cette résolution  d'incident ?
 Je précise que pour moi il ne s' agit pas  d' un problème  technique,   la ligne est OK (vérifiée par technicien)
 Quelqu'un est il en mesure par retour d'expérience de me donner une réponse.
 Tous les conseillers de la "boutique orange", au "3900" en passant par le "chat" ne me donnent qu'une réponse évasive...
Ce qui n'est pas de leur faute manquant eux aussi d' informations,  On dirait que chaque service est indépendant et en concurrence...

PS: j'ai accès a internet par un boitier Airbox 3G avec une couvertue 3G défaillante et aléatoire.
 Je n'ai qu'un téléphone Fixe, pas personnellement de mobile

Cdt
------------------------------------------------------------------------------------------------------
La    patience   est la calme acceptation que les choses peuvent se produire dans un ordre différent de celui que vous avez à l'esprit. - David  G Allen .

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
2 489  

Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

bonjour @cljosse 

 

dans ce cas espérons la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 480  

Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

bonjour @melet39  
 Toujours moi   
 L' Aventure continue...
Réception aujourd'hui pas courrier postal d'une lettre de la part d' Orange  datée du 8 Juin  posté le 12/06
 Me  transmettant les éléments finalisant mon contrat  pour mon offre ADSL   etc...

Avec mes identifiants  et mot de passe.
 Trop Heureux 
Je me précipite pour les introduire dans la Box Oh!    Tjrs pas de  connexion au réseau !!! 
Je téléphone au 3900 passe une demi heure pour expliquer pour la 100° fois mon désarroi  
La conseillère me "promet" que tout sera réglé d'ici 24h    délai pour constituer le réseau Adsl 

D'après mes tests: sur la livebox :
Cable ADSL débranché :  Réseau Orange non détecté
Cable ADSL Branché : Connexion perdue


Cdt
La patience est la calme acceptation que les choses peuvent se produire dans un ordre différent de celui que vous avez à l'esprit. - David G Allen.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 449  

Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

bonjour @cljosse 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant à l'issu des 24 heures

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 419  

Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

Bonjour
 @melet39 , @darkus ,@johann , @Yan_   je tenais d' assurer un suivi  de ma situation.
  Evolution ou révolution ( on tourne en rond ?) 
 Ce matin je vais dans mon espace client  à première vue  pas de message  ,    je regarde mon suivi de commande , 


Vous n'avez aucune commande en cours.
Vos commandes terminées :
Modification Open Up 10 Go (annulée 14/06/2019)
Open Play 30Go SIM (annulée 14/06/2019)
Open Up 10 Go Fibre (annulée 06/06/2019)
 Naïvement je pense tiens tout doit être résolu. 


 Mais en fait rien . si je regarde mon offre et options, seul l'offre mobile est active ,plus d'option internet, tel fixe, tv
 J'espère que cela présage une résolution  sous peu de mes problèmes.
Ou tout est à recommencer ?
J'aurai voulu retrouver  mon   Open Play 30Go SIM c'est tout 
Merci pour votre écoute . ce qui  est une aide précieuse et me permet de me sentir moins seul face à ce mur d' incompréhension.
@+

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
2 410  

Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

bonjour @cljosse 

 

tu aurais du continuer dans ton premier fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Pourquoi-24-heures-pour-d%C3%A9activer-15-Jours-...

 

et as tu envoyé les infos au webconseiller en privé comme demandé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 397  

Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

@melet39  Ce  post en fait, n'était que pour te  tenir informé   des évolutions de la situation.
 Pour répondre à ta question oui j'ai bien envoyé les infos au web-conseillé.

 Je n'ai pas eu de retour, mais je pense qu'il est occupé et qu'il a beaucoup de boulot et qu'il fait du mieux  qu'il peut  .

Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 384  

Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.

re @cljosse 

 

ok,merci,le webconseiller comme cela date que d'hier,c'est un peu tôt pour avoir un retour,mais de toute façon il s'occupe de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782497 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne