Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande : Incident en cours de résolution.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande : Incident en cours de résolution.
Bonjour à tous et toutes.
Nouvel rebondissement dans mon affaire ! serais je au bout du tunnel sombre et peu éclairé depuis le 29 Mai ?
Jusqu’ à hier 13 Juin j'étais en cours de réactivation de mon compte après une résiliation par un tiers des services Orange pour passer d' un forfait Open Play 30Go SIM Adsl à un Forfait Open Up 10 G Fibre !!!
Impossibilité technique de passer la fibre...
Dédoublement de la personnalité ou schizophrénie ?
Combien de temps peut prendre cette résolution d'incident ?
Je précise que pour moi il ne s' agit pas d' un problème technique, la ligne est OK (vérifiée par technicien)
Quelqu'un est il en mesure par retour d'expérience de me donner une réponse.
Tous les conseillers de la "boutique orange", au "3900" en passant par le "chat" ne me donnent qu'une réponse évasive...
Ce qui n'est pas de leur faute manquant eux aussi d' informations, On dirait que chaque service est indépendant et en concurrence...
PS: j'ai accès a internet par un boitier Airbox 3G avec une couvertue 3G défaillante et aléatoire.
Je n'ai qu'un téléphone Fixe, pas personnellement de mobile
Cdt
------------------------------------------------------------------------------------------------------
La patience est la calme acceptation que les choses peuvent se produire dans un ordre différent de celui que vous avez à l'esprit. - David G Allen .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.
bonjour @cljosse
dans ce cas espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.
bonjour @melet39
Toujours moi
L' Aventure continue...
Réception aujourd'hui pas courrier postal d'une lettre de la part d' Orange datée du 8 Juin posté le 12/06
Me transmettant les éléments finalisant mon contrat pour mon offre ADSL etc...
Avec mes identifiants et mot de passe.
Trop Heureux
Je me précipite pour les introduire dans la Box Oh!
Tjrs pas de connexion au réseau !!!
Je téléphone au 3900 passe une demi heure pour expliquer pour la 100° fois mon désarroi
La conseillère me "promet" que tout sera réglé d'ici 24h délai pour constituer le réseau Adsl
D'après mes tests: sur la livebox :
Cable ADSL débranché : Réseau Orange non détecté
Cable ADSL Branché : Connexion perdue
Cdt
La patience est la calme acceptation que les choses peuvent se produire dans un ordre différent de celui que vous avez à l'esprit. - David G Allen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.
bonjour @cljosse
merci de ton suivi,tiens nous au courant à l'issu des 24 heures
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.
Bonjour
@melet39 , @darkus ,@johann , @Yan_ je tenais d' assurer un suivi de ma situation.
Evolution ou révolution ( on tourne en rond ?)
Ce matin je vais dans mon espace client à première vue pas de message , je regarde mon suivi de commande ,
Vous n'avez aucune commande en cours.
Vos commandes terminées :
Modification Open Up 10 Go (annulée 14/06/2019)
Open Play 30Go SIM (annulée 14/06/2019)
Open Up 10 Go Fibre (annulée 06/06/2019)
Naïvement je pense tiens tout doit être résolu.
Mais en fait rien . si je regarde mon offre et options, seul l'offre mobile est active ,plus d'option internet, tel fixe, tv
J'espère que cela présage une résolution sous peu de mes problèmes.
Ou tout est à recommencer ?
J'aurai voulu retrouver mon Open Play 30Go SIM c'est tout
Merci pour votre écoute . ce qui est une aide précieuse et me permet de me sentir moins seul face à ce mur d' incompréhension.
@+
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.
bonjour @cljosse
tu aurais du continuer dans ton premier fil
et as tu envoyé les infos au webconseiller en privé comme demandé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.
@melet39 Ce post en fait, n'était que pour te tenir informé des évolutions de la situation.
Pour répondre à ta question oui j'ai bien envoyé les infos au web-conseillé.
Je n'ai pas eu de retour, mais je pense qu'il est occupé et qu'il a beaucoup de boulot et qu'il fait du mieux qu'il peut .
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande : Incident en cours de résolution.
re @cljosse
ok,merci,le webconseiller comme cela date que d'hier,c'est un peu tôt pour avoir un retour,mais de toute façon il s'occupe de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/05/2023 14h32 | |||
18/02/2022 9h03 | |||
25/09/2021 13h58 | |||
15/07/2023 13h00 | |||
02/09/2022 12h12 |