Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Surconsommation Flybox

CaroCaizergues
contributeur
641  

Surconsommation Flybox

Bonjour,

j’ai pris une Flybox 4G+ 200 Go le 24 septembre au soir et ce jour donc 48h plus tard il apparaît une consommation de 37 Go.

Avec la même utilisation des écrans (Tv connectée Netflix MyCANAL et 3h de jeux vidéos en ligne par semaine), avec mon forfait mobile 100Go j’ai consommé 75 Go en 3 semaines.

En 48h de Flybox et 1h de jeux vidéo en ligne et tv (Netflix le soir 2/3h) j’ai consommé donc la moitié que pour 3 semaines d’utilisation de mon forfait mobile, cherchez l’errer ?!?! 

Comment peut-on consommer autant sans être chez soi la journée ? 

Puis-je avoir une explication sachant que la journée aucun appareil n’est connecté ?

Merci de votre réponse 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Surconsommation Flybox

Salut @CaroCaizergues 

 

Tu peux faire une estimation approximative via cette réglette .

http://reglette.orange.fr/

 

De même le signaler au 3900 ou par " chat" via ton espace client/

compte concerné /offre et options ou facture .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CaizerguesCaro
contributeur
593  

Re: Surconsommation Flybox

@johann bonjour et merci de votre réponse.

La réglette m'annonce pour 3h de streaming / j + 3h de vidéo HD /j  + 1h de téléchargement par semaine je suis à 124 Go mensuel.

J'ai pourtant utilisé seulement NETFLIX 3 h par jour pendant 2 jours, 1h de jeu, 1h de téléchargement, et j'ai consommé 50Go...Il y a donc un gros problème.

Et ce qui est particulièrement étonnant, c'est qu'avec mon forfait mobile 100 Go il m'a fallu 2 semaines complètes avec ce type d'activité pour les consommer...j'ai comme l'impression qu'il y a une ****** quand même.

Merci de votre réponse en tous cas

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755949 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne