- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Toujours pas Internet même après le délai dépa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas Internet même après le délai dépassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après avoir souscrit à une offre le 31/12/21 chez Orange, je n'ai toujours pas internet sachant que celui devrait être opérationnel depuis le 21/01/22.
Orange a décalé au 05/02/22 et résultat des courses nous sommes le 6 et je n'ai toujours pas internet !!!
Cela commence à être agaçant tout en sachant que je me fais balader par le 3900.
Pourquoi se dépêcher de prendre internet avant d'emménager si de tels incapables ne savent même pas faire leur boulot!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bjordan
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bjordan
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas Internet même après le délai dépassé
Bonjour, c'est ce que j'ai fais hier toute la journée mais les conseillers semblent me dire un peu ce qu'ils veulent un coup nécessite intervention de technicien un coup non.. Hier ils m'ont certifié que j'aurai internet dans la soirée résultat des courses toujours rien, ça commence à être plus agaçant qu'autre chose..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas Internet même après le délai dépassé
re @Bjordan
je n'en doute pas mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas Internet même après le délai dépassé
UP
J'ai insisté avec le 3900 les conseillers me disent que l'intervention nécessite le passage d'un technicien hors qu'auparavant elle n'en nécessitait pas?!
Je ne comprends pas pourquoi je me fais tant balader ils m'ont fixé un rendez vous au 16 février sachant que de base j'aurai du être activé a partir du 23 janvier, est-ce une blague ou bien ?
Je travaille avec internet ma compagne également on ne peux se déplacer pour l'airdrop ou je ne sais quoi, je n'ai pas de mobile Orange également donc résultat des courses j'ai tout pour ma poire!
J'ai prescrit à l'offre le 31/12/21!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas Internet même après le délai dépassé
Bonjour @Bjordan
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,pour qu'i y ait besoin du passage d'un technicien il doit y avoir un problème au NRA
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée