Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

URGENT - Remboursement caution 49€

Gilos
contributeur occasionnel
2 321  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€

merci Melet
Il est vraiment regrettable qu'une entreprise comme Orange offre un service moins qualitatif que certains concurrents pourtant moins renommé.
J'ai toujours été très réglo dans mes engagements, jamais un retard de paiement, fidélité de plusieurs décennies à FT puis Orange. Donc très déçu par ce fournisseur.
J'éviterai soigneusement tout nouveau contrat avec Orange.
Cordialement
Gilos
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 312  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€

re @Gilos

 

je suis bien de ton avis et pourtant ce problème a été remonté plusieurs fois mais apparemment toujours pas résolu

 

bon weeken

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilos
contributeur occasionnel
2 285  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€ résolu

J'ai saisi le Médiateur des Communications et, coïncidence ou pas, 3 jours après je voyais passer le remboursement de ma caution sur mon compte bancaire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 278  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€ résolu

bonjour @Gilos 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
2 272  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€ résolu

Bonjour Gilos

Caution remboursée majorée de la pénalité (pénalité qui vous est due de plein droit)?

Gilos
contributeur occasionnel
2 266  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€ résolu

Faut pas rêver quand même, déjà ils m'ont remboursé ma caution initiale et c déjà un exploit
Pour ma part, je suis déterminé à ne plus jamais signer de contrat avec Orange comme avec toutes ses filiales et ne recommanderai jamais plus cette entreprise à mon entourage.
En tous cas, je te remercie de tes conseils Melet
pote
fan
fan
2 252  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€ résolu

"Faut pas rêver quand même"

Voilà une réponse qui convient parfaitement à Orange. Et comme vous n'êtes pas le seul à réagir ainsi, l'enseigne doit se frotter les mains...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 246  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€ résolu

re @Gilos 

 

tu as raison,de ne pas t'embarquer dans de longues procédures pour si peu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris30130
contributeur
2 106  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€ résolu

Bonjour, j'ai une question vous aviez la Livebox 4 avec le dernier decideur tv? je pose la question car nous avons restitué notre matériel en janvier et orange devais nous faire le remboursement de 49 euros et a ce jour nous avons rien reçu et quand je les appel ben certain me disent oui on va faire la demande et daitre de disent vous avez pas versé de caution mais vous avez payé 50 euros de frais de mise en service. nous savons encore se que nous avons payé il nous avait bien demandé 49 euros de caution pour avoir le nouveau matériel et j'ai eu confirmation 2 fois par des conseillers et la ben ils veulent pas nous rembourser.
pote
fan
fan
2 077  

Re: URGENT - Remboursement caution 49€ résolu

Bonjour chris30130
Lisez mon post du 28/06/18 (page1).
Pour le contact avec Orange, je vous conseille vivement de procéder par LRAR de mise en demeure, histoire d'être plus incisif et de laisser des traces (n'oubliez-pas de fixer un délai).

Si remboursement sans pénalité, (re)contactez la DDPP.

Bon courage et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne