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accès à mon compte internet
Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à accéder a mon compte client internet sur le site Orange.Le message suivant s' affiche:
" Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.En attendant, les rubriques ci-dessous sont consultables"
mes services internet mes adresses de messageries mes identifiants internet & TV
Quand je clique sur "mes services internet", le message suivant apparait:
Erreur d'usage
La page demandée n’est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé
Dans l'attente d'une solution.
Cdt.
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Re : accès à mon compte internet
Bonjour LEON-70,
Je vous propose mon aide.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
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Re : accès à mon compte internet
Bonjour,
Je rencontre exactement le meme problème depuis quelques jour, puis-je également vous faire parvenir un MP mes coordonnées ?
Merci d'avance.
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Re : accès à mon compte internet
Bonjour Harald,
Merci de me préciser le dysfonctionnement et le ou les messages d'erreur.
Vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable et l'adresse mail concernée).
Véronique
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Re : accès à mon compte internet
@LEON-70,
Merci de m'indiquer en message privé l'adresse mail concernée.
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Re : accès à mon compte internet
@LEON-70,
L'accès à votre Espace Client n'est pas encore totalement fonctionnel pour des raisons liées votre récent changement d'offre.
Merci de patienter quelques jours et de me tenir informée si le dysfonctionnement persiste au delà.
Véronique
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Re : Re : accès à mon compte internet
Merci pour votre réponse.
Je vous recontacterai la semaine prochaine si le dysfonctionnement persiste encore.
Cdt.
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Re : Re : accès à mon compte internet
Bonjour LEON-70,
Entendu, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Re : accès à mon compte internet
Bonjour,
à ce jour le problème n'est toujours pas réglé sachant que cela fait plus de 15 jours que l'accès à mon compte internet et mobile est inutilsable.
Si vous pouviez faire quelque chose?
Merci.
Cdt.
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Re : Re : accès à mon compte internet
Bonjour LEON-70,
J'ai transféré votre dossier au Service qui gère les dysfonctionnements de l'Espace client.
Vous serez recontacté par mail par ce service et vous serez informé des actions en cours sur votre dossier.
Cordialement.