Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

activation offre coup de pouce- délai trop long

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

Bonjour @PeudO1

Les délais du service homologation concernant l'offre Coup de pouce sont actuellement plus longs et nous nous en excusons. 

Merci de ne pas réitérer l'envoi des documents, même si vous avez été relancé.
Votre demande sera traitée sous une vingtaine de jours.

Merci de votre compréhension. 
Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PeudO1
contributeur occasionnel
496  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

Au contraire vous avez annulé ma commande je viens de recevoir un mail de vos services. 

C'est du délire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

Bonjour @PeudO1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M  pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PeudO1
contributeur occasionnel
471  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

Franchement je suis épuisée de toutes ces démarches vaines. Cette aide coupe de pouce est censé aider les personnes à traverser une période difficile.  j'ai besoin d'internet pour chercher du taf cela me prends déjà beaucoup d'énergies et doit persévérer dans ma recherche de taf et ce malgré les refus - et non pas pour un suivi de l'activation de l'offre. De surcroît, en décembre il y avait plein d'offres internet de concurrents à un prix quasi similaire auxquelles je n'ai pas souscrite parce que les conseillers m'ont indiqué que sous 15 jours ce serait mise en service. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

re @PeudO1 

 

je te comprends très bien mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon après midi malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tara81
contributeur
435  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

Bonjour,  pas de nouvelles de ma 3ème demande "offre coup de pouce" souscrite en boutique Orange le 09/01/2024, les 2 autres par courrier n'ont pas abouties
Tous les documents demandés pour pouvoir y souscrire ont été scannés et envoyés directement en boutique Orange, mais sur mon compte Orange  il y est toujours inscrit "en attente de pièces justificatives" et je viens de recevoir un mail me les demandant par courrier.
Pour info, j' ai dû aller en boutique Orange, pour être sûre que ma commande passe bien cette fois-ci, et que les documents nécessaires pour vérifier mon éligibilité, parviennent bien. 
Ma première demande fin 2023 avait été annulée, malgré l' envoi par 2 fois... en lettre suivie avec preuve de réception.... lettre qui vous n' aurait pas été reçue… et une photocopie de ma pièce d' identité que j' ai envoyée de qualité normale... qui aurait été illisible à réception... le numéro 0800007726 ne répond pas et le mail envoyé à offres.sociales@orange.com sans réponse. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m' éclairer ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

Bpnjour @tara81 

 

on va attendre un webconseiller de retour pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tara81
contributeur
419  

probleme offre coup de pouce

Bonjour,  pas de nouvelles de ma 3ème demande "offre coup de pouce" souscrite en boutique Orange le 09/01/2024, les 2 autres par courrier n'ont pas abouties

Tous les documents demandés pour pouvoir y souscrire ont été scannés et envoyés directement en boutique Orange, mais sur mon compte Orange  il y est toujours inscrit "en attente de pièces justificatives" et je viens de recevoir un mail me les demandant par courrier.

Pour info, j' ai dû aller en boutique Orange, pour être sûre que ma commande passe bien cette fois-ci, et que les documents nécessaires pour vérifier mon éligibilité, parviennent bien. 

Ma première demande fin 2023 avait été annulée, malgré l' envoi par 2 fois, en lettre suivie avec preuve de réception, lettre qui vous n' aurait pas été reçue… et une photocopie de ma pièce d' identité que j' ai envoyée de qualité normale, qui aurait été illisible à réception, le numéro 0800007726 ne répond pas et le mail envoyé à offres.sociales@orange.com sans réponse. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m' éclairer ?

PeudO1
contributeur occasionnel
358  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

MERCi pour ton partage d'expérience. Nous sommes manifestement nombreux à être confronté à un dispositif Orange qui est fantomatique. C'est vraiment navrant et honteux. dans mon cas, j'avais posé la question si je pouvais le faire en boutique et on m 'avait répondu que non.

 

PeudO1
contributeur occasionnel
318  

Re: activation offre coup de pouce- délai trop long

En resume c est un dispositif qui dysfonctionne a tous les niveaux

Je suis tellement énervée par tous ces faux pretextes et ces messages inutiles des conseillers 

 

[Edit : merci @PeudO1  de ne pas écrire en gras]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755677 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne