- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- activation offre coup de pouce- délai trop long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation offre coup de pouce- délai trop long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PeudO1
Les délais du service homologation concernant l'offre Coup de pouce sont actuellement plus longs et nous nous en excusons.
Merci de ne pas réitérer l'envoi des documents, même si vous avez été relancé.
Votre demande sera traitée sous une vingtaine de jours.
Merci de votre compréhension.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Au contraire vous avez annulé ma commande je viens de recevoir un mail de vos services.
C'est du délire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Franchement je suis épuisée de toutes ces démarches vaines. Cette aide coupe de pouce est censé aider les personnes à traverser une période difficile. j'ai besoin d'internet pour chercher du taf cela me prends déjà beaucoup d'énergies et doit persévérer dans ma recherche de taf et ce malgré les refus - et non pas pour un suivi de l'activation de l'offre. De surcroît, en décembre il y avait plein d'offres internet de concurrents à un prix quasi similaire auxquelles je n'ai pas souscrite parce que les conseillers m'ont indiqué que sous 15 jours ce serait mise en service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
re @PeudO1
je te comprends très bien mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon après midi malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Bpnjour @tara81
on va attendre un webconseiller de retour pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme offre coup de pouce
Bonjour, pas de nouvelles de ma 3ème demande "offre coup de pouce" souscrite en boutique Orange le 09/01/2024, les 2 autres par courrier n'ont pas abouties
Tous les documents demandés pour pouvoir y souscrire ont été scannés et envoyés directement en boutique Orange, mais sur mon compte Orange il y est toujours inscrit "en attente de pièces justificatives" et je viens de recevoir un mail me les demandant par courrier.
Pour info, j' ai dû aller en boutique Orange, pour être sûre que ma commande passe bien cette fois-ci, et que les documents nécessaires pour vérifier mon éligibilité, parviennent bien.
Ma première demande fin 2023 avait été annulée, malgré l' envoi par 2 fois, en lettre suivie avec preuve de réception, lettre qui vous n' aurait pas été reçue… et une photocopie de ma pièce d' identité que j' ai envoyée de qualité normale, qui aurait été illisible à réception, le numéro 0800007726 ne répond pas et le mail envoyé à offres.sociales@orange.com sans réponse. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m' éclairer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
MERCi pour ton partage d'expérience. Nous sommes manifestement nombreux à être confronté à un dispositif Orange qui est fantomatique. C'est vraiment navrant et honteux. dans mon cas, j'avais posé la question si je pouvais le faire en boutique et on m 'avait répondu que non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
En resume c est un dispositif qui dysfonctionne a tous les niveaux
Je suis tellement énervée par tous ces faux pretextes et ces messages inutiles des conseillers
[Edit : merci @PeudO1 de ne pas écrire en gras]