Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation offre coup de pouce- délai trop long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
client Sosh ayant demandé à bénéficier de l offre coup de pouce. les conseillers m ont informé de la seule possibilité de l offre coup de pouce par internet. le traitement des justificatifs toujours en cours et donc délai d'activation super longs
Est ce que l'activation de l' offre se fera à la date de souscription ?
a vous lire
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PeudO1
Les délais du service homologation concernant l'offre Coup de pouce sont actuellement plus longs et nous nous en excusons.
Merci de ne pas réitérer l'envoi des documents, même si vous avez été relancé.
Votre demande sera traitée sous une vingtaine de jours.
Merci de votre compréhension.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
à partir de mardi essaie d'en savoir plus à ce numéro
service homologation de l'offre Coup de pouce au 0800 007 726
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
c'est un cauchemard, je tourne ne rond depuis 1 mois. le numéro ne permet pas d'accéder à un conseiller; j'avais déjà essayé il renvoie sur le site internet. en gros il faut plus d'1 mois pour traiter les pieces justificatives; je suis tellement énervée parce que si l on m'avait informé que la souscription en boutique est plus rapide des le départ j aurai fait toutes les démarches en boutiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Bonjour @PeudO1
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Bonjour @PeudO1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Bonjour @PeudO1 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Bonjour @PeudO1
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
je viens de voir votre message. Je m interroge si vous adressez mes coordonnées personnelles est sûr. car en tapant sur répondre dans le destinataire il n' est pas indiqué que vous êtes conseiller orange.
en outre, j'ai déjà fait plusieurs réclamations sans succès. y aurait il un autre moyen de vous répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Bonjour @PeudO1
un webconseiller est un salarié orange pas d'inquiétude en message privé lui seul verra tes infos
clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller et envoie tes coordonnées
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation offre coup de pouce- délai trop long
Il ressort de mon parcours d'enfer où toutes mes démarches ont été inutile. UN SEUL CONSEIL A CEUX ELIGIBLE A L OFFRE FAITE TOUTES LES DEMARCHES EN BOUTIQUE. Est ce que l'on oriente vers la souscription en ligne pour que les conseillers en boutique Orange se consacrent à des souscriptions d'offres commerciales plus rentables ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/02/2023 11h37 | |||
04/09/2021 11h32 | |||
06/04/2023 3h32 | |||
30/12/2022 8h30 | |||
18/10/2022 19h01 |