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Re: annuler ma demande de déménagement
bonjour @Lulu332
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Qu'en est il a l'heure actuelle de votre connexion internet ?
Est elle rétablie ?
Merci
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Re: annuler ma demande de déménagement
bonjour @T5corpio
quel problème as tu exactement ?
cdt
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour, j'ai réussi à contacter le service client qui m'a dit qu'ils annulaient ma demande de déménagement et qu'ils confirmaient par sms et mail. Ça fait 3 jours et tjrs pas de confirmation reçue. Dois je m'inquiéter. Déménagement prévu à l'origine le 24 avril.
Merci
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Re: annuler ma demande de déménagement
bonjour @kripette37
as tu eu des nouvelles ?
cdt
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour,
Non tjrs pas de nouvelles et dans le suivi de la demande de déménagement c'est tjrs en cours et non annulé.
Virginie
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Re: annuler ma demande de déménagement
bonjour @kripette37
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller car la c'est quand mème inquiétant
cdt
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour,
Oui j'espère aussi, au pire je rappellerai le 3900
Merci pour votre réponse
Bonne journée
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Re: annuler ma demande de déménagement
re @kripette37
essaie quand mème d'appeler aujourd'hui,tiens nous au courant
cdt
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Re: annuler ma demande de déménagement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ligne coupée le 6 Avril. Ils m'avaient tout de même confirmé l'annulation de déménagement le 17 Mars..
Différents délais annoncés depuis (72 heures / 1 semaine / 9 jours / 14 jours et ils ont même demandé l'intervention d'un technicien: date prévue le 23 Mai). Les conseillers au téléphone nous invitent à vérifier nos branchements (rien n'a changé puisque je n'ai pas déménagé). Les 200 go me sont refusés quand je les réclame (pourtant je détiens une ligne Sosh) ou alors on me ment et on me les promet sous 24 heures.
Nouvelle réponse aujourd'hui après un énième appel de 40 minutes (dont 20 bonnes minutes à être mise en attente): la ligne est réactivée, délai de 72 heures (quid de la semaine passée à attendre ?) Je demande à parler à un responsable: impossible, on doit me rappeler. Service minable et conseillers à côté de la plaque et incompétents pour ma part..