- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- arnaque Internet +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque Internet +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je viens de m'apercevoir avec horreur que lors de la souscription en juin dernier de l'offre fibre, on m'avait "collé" sans mon accord l'option internet + à 9,90 euros par mois.
Je n'ai pas demandé cette option et je ne m'en suis pas rendue compte car j'avais des remises sur mes factures et les montants étaient raisonnables mais mes dernières factures sont élevées : 9,90 euros/mois en plus pour une option qui ne me sert à rien, ça commence à faire..
Je suppose que je dois faire une réclamation au 3900..
Je trouve que ce type de pratique est plus que limite, les prix Orange ne sont pas les moins chers, on pourrait supposer qu'on paie un certain service et la confiance mais il n'en est rien.
Pouvez-vous me dire si un remboursement est envisageable, svp?
Merci par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir dans un prmier temps je vous invite a desactiver internet + en vous rendant sur votre espace client sur orange.fr puis rubrique internet puis vous avez internet + et contact + clique sur voir le detail de deux option puis resilie rendez vous dans mes abonnements puis si tu en as tu les résilie pour desactiver c'est option rendez vous dans parametrer mes service puis a partir de la desactive tout ses services puis enfin pour faire une réclamation afin d'être rembourse je vous invite a vous rendre sur ce formulaire et de faire votre réclamation en ligne via se formulaire http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir dans un prmier temps je vous invite a desactiver internet + en vous rendant sur votre espace client sur orange.fr puis rubrique internet puis vous avez internet + et contact + clique sur voir le detail de deux option puis resilie rendez vous dans mes abonnements puis si tu en as tu les résilie pour desactiver c'est option rendez vous dans parametrer mes service puis a partir de la desactive tout ses services puis enfin pour faire une réclamation afin d'être rembourse je vous invite a vous rendre sur ce formulaire et de faire votre réclamation en ligne via se formulaire http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque Internet +
bonjour,
pour eviter ce genre de problèmes, le mieux serait de desactiver internet+ et contact+ qui sont activés par defaut
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque Internet +
Merci beaucoup pour votre réponse (et désolée pour le délai de réponse).!
M