- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- augmentation de la fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de la fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui le 03/09/2024 vers 13 H j'ai appelé le 3900 pour une offre pour la fibre ,je paie depuis octobre 2023 35,99€ par mois jusqu'au 14 septembre 2024 ensuite 51,99 € par mois sauf que le 6 septembre sans me prévenir on va me débiter 39,99 € déjà pas normal ! les 35,99 € était pour 1 an donc jusqu'au 14 octobre 2024 puisque nous payons 1 mois d'avance. J'ai une livebox 5 offre UP. Il y a quelques mois on m'avait dit de rappeler début septembre et qu'ils pourraient baisser le prix , mais quand j'ai eu une personne aujourd'hui le 03/09/2024 elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire mais qu'elle m'envoyait une simulation par internet à 42,99 € par mois que j'avais les mêmes conditions mais que je ne pourrais plus faire enregistrement et plus de direct chose qui ne pose pas de problème car jamais j'enregistre des programmes ou que je regarde en direct. Qu'elle me rappellerait à 15H30 le temps que je vois avec mon mari . D'après cette personne qui avait une voix d'homme car il ne s'était pas présenté au téléphone me dit je vous rappel à 15H30 je me surnomme Magali. Bizarre vous avez une voix d'homme il me répond c'est le micro qui change la voix. foutage*****personne ne m'a jamais rappelé. Orange ce n'est plus sérieux. je pars 10 jours en vacances le 5 septembre ,en rentrant je changerai d'opérateur d'ailleurs orange se moque bien que l'on parte.
[EDIT : Merci @zou60_ de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zou60_
Je comprends votre frustration... il est possible que le tarif augmente à la fin de la période promotionnelle ou de l’offre initiale. Les offres promotionnelles ont souvent une durée limitée, après laquelle le tarif standard s’applique... normalement, tout est écrit dans le contrat...
Courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zou60_
Je comprends votre frustration... il est possible que le tarif augmente à la fin de la période promotionnelle ou de l’offre initiale. Les offres promotionnelles ont souvent une durée limitée, après laquelle le tarif standard s’applique... normalement, tout est écrit dans le contrat...
Courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour @zou60_,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et je vous propose de consulter votre contrat.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de la fibre orange
Dans mon Contrat il est bien stipulé que pendant 1 an je paierai 35,99€ par mois et après je paierais 50,99 € la personne que j’ai eu m’à dit 51,99€ 1€ de plus donc en rentrant de vacances j’appellerai les concurrents, merci de m’avoir répondu. Bonne journée.