Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème en co
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème en contactant votre service clients par téléphone en date du 19 juin 2019. je suis tombee sur une conseillère à qui j'ai informé de mes difficultés pour accéder à ma ligne téléphonique internet. mais la conseillère m"a répondu que c'était à cause qu'elle n'avait pas reçu mon paiement pour la facture du mois de mai. mais lorsque j'ai expliqué que j'avais bien effectué les versements, elle s'est mise à s'énerver, me crier dessus.
quelques jours après vous m'avez bloqué mon accès téléphonique internet et je vous ai bien envoyé les règlements par virement en date du 12 juin de 20 euros
puis un virement de 20 euros en date du 8 juin et du 5 juin de 15,96 euros et le dernier paiement en carte bancaire de 33 euros.
de plus, je vous informe que j'ai bien été à jour de mes paiements que vous n'avez pas pris en compte.ces pour ces raisons que je vous adresse une 5eme réclamation car les précédents sont restées sans aucune réponse de votre part.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème e
Bonjour @yee
Ici vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, je me permets de vous contacter pour vous signaler que j'ai rencontré un problème e
j ai un problème récurrent sur mon téléphone portable lorsque je l utilise il se bloque ou sursaute a toute vitesse il faut que je l eteigne pour revenir a un nouveau sujet meme sur les jeux mon numero de telephone est le 0671****** pour me joindre sur l explication en plus j ai un contrat assurance mobile merci de prendre contacte
[EDIT @tartuf1952 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/01/2023 13h23 | |||
18/10/2022 15h48 | |||
14/01/2023 20h02 | |||
01/03/2022 18h31 | |||
25/07/2022 12h45 |