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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong
si tu as envoyé tes infos au webconseiller il t'en dira plus
Bonne journée
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Re: changement d'offre
coucou
oui c'est fait
merci
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong
Je vous confirme que le passage sur une offre Open 10Go n'entrainera pas le changement de décodeur.
En revanche, j'attire votre attention sur le fait que vous disposez de répéteur Wifi dans le cadre de votre offre. Si vous les conservez, des frais de 50€ s'appliqueront.
Souhaitez-vous que l'on effectue ce changement d'offre ensemble ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre
bonjour je réfléchis
j'ai plusieurs pistes à étudier
si je prends Open UP 100 go 5 G est-ce que je pourrai avoir le décodeur TV UHD sans payer les 40 euros ?
ou si je dissocie mon mobile ça va me coûter combien ?
merci
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong,
Les frais de mise à disposition du décodeur sont exigibles sur l'ensemble des nos offres commercialisées.
Le forfait open up 100 go ne pourras pas vous exclure des 40 euros.
Si vous dissociez vos offres le prix de vos services restera inchangé, à moins de changer votre forfait internet ( en passant sur une offre livebox). Cependant en passant d'une offre livebox up à une offre livebox vous perdrez quelques service notamment la possibilité d'avoir un deuxième décodeur sans option complémentaire.
Que souhaitez vous faire ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre
Bonjour
pour l'instant je ne fais rien
en octobre le conseiller par tchat me proposait le remboursement de la mise en service du nouveau décodeur
il fallait que je fasse une réclamation après avoir payé
je n'ai pas eu confiance
et en février un autre conseiller m'a proposé de payer 20 euros pour l'activation à titre de geste commercial
donc chaque conseiller fait ce qu'il veut
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Re: changement d'offre
bonjour
une deuxième décodeur ne m'interesse pas
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong,
Pour vous apporter une réponse concrète sur ce sujet. Selon les conditions générales d'abonnement, les frais de mise à disposition de décodeur sont dus dés l'activation du service TV.
Nous n'avons pas la mains pour les remiser.
Toutefois une réclamation est toujours possible lorsque il y a une erreur de facturation ( doublon sur les frais , une erreur sur la souscription du service) En dehors de ces cas le remboursement ne peux être justifié.
Concernant votre ligne que souhaitez vous faire ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre
bonjour
"et en février un autre conseiller m'a proposé de payer 20 euros pour l'activation à titre de geste commercial"
donc c'est un menteur
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et comprends votre ressenti.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce malentendu. Toutefois, comme vous l'a indiqué ma collègue nous ne pouvons pas faire de réclamation pour ce motif, le remboursement ne serait pas justifié, j'en suis sincèrement navrée.
Puis-je vous apporter mon aide sur un autre point ?
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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