Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement d'offre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: changement d'offre

Bonjour @patsong 

 

si tu as envoyé tes infos au webconseiller il t'en dira plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patsong
incollable
incollable
547  

Re: changement d'offre

coucou
oui c'est fait
merci

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: changement d'offre

Bonjour @patsong 

Je vous confirme que le passage sur une offre Open 10Go n'entrainera pas le changement de décodeur. 

En revanche, j'attire votre attention sur le fait que vous disposez de répéteur Wifi dans le cadre de votre offre. Si vous les conservez, des frais de 50€ s'appliqueront.

Souhaitez-vous que l'on effectue ce changement d'offre ensemble ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsong
incollable
incollable
498  

Re: changement d'offre

bonjour je réfléchis

j'ai plusieurs pistes à étudier

si je prends Open UP 100 go 5 G est-ce que je pourrai avoir le décodeur TV UHD sans payer les 40 euros ?
ou si je dissocie mon mobile ça va me coûter combien ?
merci

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: changement d'offre

Bonjour @patsong


Les frais de mise à disposition du décodeur sont exigibles sur l'ensemble des nos offres commercialisées. 

Le forfait open up 100 go ne pourras pas vous exclure des 40 euros. 


Si vous dissociez vos offres le prix de vos services restera inchangé,  à moins de changer votre forfait  internet ( en passant sur une offre livebox). Cependant en passant d'une offre livebox up à une offre livebox vous perdrez quelques service notamment la possibilité d'avoir un deuxième décodeur sans option complémentaire. 


Que souhaitez vous faire ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsong
incollable
incollable
444  

Re: changement d'offre

Bonjour

pour l'instant je ne fais rien

en octobre le conseiller  par tchat me proposait le remboursement de la mise en service du nouveau décodeur
il fallait que je fasse une réclamation après avoir payé
je n'ai pas eu confiance
et en février un autre conseiller m'a proposé de payer 20 euros pour l'activation à titre de geste commercial

donc chaque conseiller fait ce qu'il veut

 

patsong
incollable
incollable
425  

Re: changement d'offre

bonjour

une deuxième décodeur ne m'interesse pas

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: changement d'offre

Bonjour @patsong

 

Pour vous apporter une réponse concrète sur ce sujet. Selon les conditions générales d'abonnement, les frais de mise à disposition de décodeur sont dus dés l'activation du service TV. 

 Nous n'avons pas la mains pour les remiser. 

Toutefois une réclamation est toujours possible lorsque il y a une erreur de facturation ( doublon sur les frais , une erreur sur la souscription du service) En dehors de ces cas le  remboursement ne peux être justifié. 

Concernant votre ligne que souhaitez vous faire ? 

Dans l'attente de vous lire, 

Bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsong
incollable
incollable
371  

Re: changement d'offre

bonjour

"et en février un autre conseiller m'a proposé de payer 20 euros pour l'activation à titre de geste commercial"

donc c'est un menteur

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: changement d'offre

Bonjour @patsong


Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et comprends votre ressenti. 

Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce malentendu. Toutefois, comme vous l'a indiqué ma collègue nous ne pouvons pas faire de réclamation pour ce motif, le remboursement ne serait pas justifié, j'en suis sincèrement navrée. 

Puis-je vous apporter mon aide sur un autre point ? 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755416 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne