- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- code de suivi commande non recu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode de suivi commande non recu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscris, il y a 2 jours, à l'offre livebox jet fibre. J'ai reçu par mail la confirmation de la commande mais je n'ai reçu aucun code me permettant de suivre cette commande !?
Par ailleurs, impossible de contacter l'assistance par mail (on me demande le type de contrat que j'ai, or, n'étant pas encore client je ne risque pas d'en avoir).
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après une communication sur le tchat (en choisissant l'option réclamation) avec une conseillère, qui ne me trouvait pas non plus, j'ai reçu l'appel d'un technicien pour un rendez-vous et quelques secondes après, le fameux code.
Le problème est donc résolu :-)
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
bonjour @jeromeg81
as tu bien regardé dans le mail recu,sinon dans les indésirables
si rien,voir ici
fait le 3900 depui un fixe (8h/20h du lundi au samedi) ou attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
J'ai lu et relu le mail de confirmation de commande, pas de code. Et aucun mail reçu en indésirable.
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
Je vais tenter le 3900, sinon dans l'attente d'un web conseiller.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
J'ai pourtant reçu la confirmation de l'enregistrement de la commande.
Pas du tout au point leur système. Je sens que ça va se terminer en annulation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
bonsoir @jeromeg81
si ils ne te trouve pas,c'est que la commande n'est encore pas validée
elle a bien été prise vu que tu as recu confirmation,le mieux,c'est d'attendre le passage d'un webconseiller,et si lundi tu n'as pas de nouvelles par mail,tu les recontacte
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
Je vais faire comme tu dis, attendre lundi.
Par contre, j'ai du mal à comprendre le fait qu'ils ne me trouve pas, ou tout du moins le fonctionnement car même si la commande n'est pas validée, elle est enregistrée.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
bonsoir @jeromeg81
essaie avec ce lien
https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi.php
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
Marche pas non plus
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer".
Merci en tout cas de t'attarder sur mon problème. Je vais suivre ton conseil et patienter jusqu'à lundi.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de suivi commande non recu
bonsoir @jeromeg81
essaie e bas du lien
besoin d'aide chater avec un conseiller
bon weekend