- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : combien faut-il de LIVEPLUG SOLO ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécombien faut-il de LIVEPLUG SOLO ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : combien faut-il de LIVEPLUG SOLO ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Guiguy ! Donc je résume , le 87 ne fonctionne plus quel que soit le branchement alors que le 90 , lui , il fonctionne ... est-ce çà ? Si oui , çà veut dire que le 87 est défectueux donc dans ce cas-là , téléphoner au 3900 pour obtenir un numéro pour un échange d ' appareil en agence Orange ou attendre qu ' un modérateur intervienne sur ce forum pour te contacter en message privé . J ' ai dû moi-même procéder à un échange il y a quelques jours et il n ' y a pas eu de problème .
PS Tant qu ' à faire , demande un 90 en échange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui tu as bien résumé la situation, mais mieux que le hud90, j'aurais voulu le hud92 dont j'aurais déjà du bénéficier avec mon offre LIVEBOX play, marre de passer du temps au 3900, je crois que je vais passer en boutique cet après-midi. Merci pour l'info.
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour ! Tu as raison , demande le 92 mais renseigne-toi quand même auprès de ton interlocuteur pour savoir si un 90 et un 92 peuvent fonctionner ensemble sur la même installation . Personnellement , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher cette cohabitation mais je ne suis comme toi qu ' un client Orange et pas du tout un technicien ni un pro de l informatique . Bonne journée !
PS : avant de passer en boutique , il faut obtenir par téléphone un numéro d ' échange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @guiguy
@guiguy a écrit :
Oui tu as bien résumé la situation, mais mieux que le hud90, j'aurais voulu le hud92 dont j'aurais déjà du bénéficier avec mon offre LIVEBOX play, marre de passer du temps au 3900, je crois que je vais passer en boutique cet après-midi. Merci pour l'info.
Guillaume
pas nécessairement
l'UHD90 est ADSL et SAT, et l'UHD 87 existe dans les deux versions
mais l'UHD 92 n'est que ADSL
je ne vois nulle part dans les différents échanges le type de réception TV dont tu bénéficies
Donc juste pour savoir ce qu'il en est, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
ceci étant dit, il est fort probable que l'UHD 87 soit HS et qu'il faille le remplacer, si cela n'a pas déjà été fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Le "92 " , plus exactement le IHD 92 est disponible soit en version ADSL-VDSL soit en version fibre .
D ' ailleurs , j ' ai une livebox play fibre et c ' est le décodeur dont je suis équipé . Voir aussi la rubrique d ' assistance Orange ( j ' avais copié un lien mais il n ' a pas voulu passer !!! ) . Mais à part çà , tu as raison de t ' interroger sur la nature de la ligne car à aucun moment on ne sait s ' il est en ADSL ou en fibre . Amicalement , bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je remercie les différents intervenants qui mon aidé, et vous souhaite bonne continuation.
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guiguy Bien content pour toi ! Maintenant , il faut aussi demander l ' échange du UHD 90 .... non , je plaisante , du moment que tout fonctionne , c ' est l ' essentiel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »