- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- commande open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande open
bonjour,
pour finaliser ma commande il m'est demandé entre autres:
"
- votre contrat mobile orange (reçu par mail ou par courrier) signé avec l'annexe internet
- le mandat de portabilité de votre numéro de téléphone fixe"
je ne trouve pas ces documents, où puis je les telecharger?
merci pour vos reponses.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande open
Bonjour,
Trouver le mandat ici:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4024.pdf
Si vous ne trouvez pas votre contrat (vérifier dans vos indésirables) il faut le redemander au service client au 3970.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande open
Bonjour cris13
Avez vous pu résoudre vos problèmes? Quel forfait avez vous souscrit? Avez vous besoin d'aide?
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro de téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande open
bonjour
merci pour votre contribution bien utile, mais il reste que le contrat est introuvable dans mes spams, et au 3970, ils me disent d'envoyer les papiers en ma possession sans le contrat, ils ne me proposent pas de me le renvoyer.
qu'en pensez vous?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande open
cris13
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte interne) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande open
bonjour,
merci pour avoir solutionné l'envoi des materiels.
je les ai réceptionnés.
Mais, je n'ai toujours pas l'accès au réseau.
pouvez vous m'aider?
merci
cordialement
c clauzel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande open
cris13 bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en MP.
Cordialement.