Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contrat non reçu

pouch1
contributeur
4 273  

contrat non reçu

bonjour, 

j'ai recu un mail aujourdhui comme quoi mon abonnement ne serait pas finalisé car les document demandé n'avait pas etait renvoyer, en l'occurance le contrat mais celui-ci ne m'est pas encore parvenu .... 

 


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
4 272  

Re : contrat non reçu

Bonsoir @pouch1

 

Tu reçois normalement ton contrat en 2 exemplaires par courrier postal (l'un à conserver précieusement et l'autre a signer et à renvoyer à Orange).

 

Puisque tu ne l'as toujours pas reçu, attends la réponse d'un Webconseiller Orange ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils te le réenvoient:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Vérifies au préalable avec le conseiller que c'est la bonne adresse postal.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
4 273  

Re : contrat non reçu

Bonsoir @pouch1

 

Tu reçois normalement ton contrat en 2 exemplaires par courrier postal (l'un à conserver précieusement et l'autre a signer et à renvoyer à Orange).

 

Puisque tu ne l'as toujours pas reçu, attends la réponse d'un Webconseiller Orange ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils te le réenvoient:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Vérifies au préalable avec le conseiller que c'est la bonne adresse postal.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
pouch1
contributeur
4 251  

Re : contrat non reçu

Ok merci pour la réponse.

L'adresse devrait être bonne j'ai déja reçu la carte sim et la livebox.

Je les apellent dés que je peux on verra bien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756046 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne