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bonjour,
j'ai recu un mail aujourdhui comme quoi mon abonnement ne serait pas finalisé car les document demandé n'avait pas etait renvoyer, en l'occurance le contrat mais celui-ci ne m'est pas encore parvenu ....
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir @pouch1
Tu reçois normalement ton contrat en 2 exemplaires par courrier postal (l'un à conserver précieusement et l'autre a signer et à renvoyer à Orange).
Puisque tu ne l'as toujours pas reçu, attends la réponse d'un Webconseiller Orange ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils te le réenvoient:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Vérifies au préalable avec le conseiller que c'est la bonne adresse postal.
Bonne soirée.
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Bonsoir @pouch1
Tu reçois normalement ton contrat en 2 exemplaires par courrier postal (l'un à conserver précieusement et l'autre a signer et à renvoyer à Orange).
Puisque tu ne l'as toujours pas reçu, attends la réponse d'un Webconseiller Orange ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils te le réenvoient:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Vérifies au préalable avec le conseiller que c'est la bonne adresse postal.
Bonne soirée.
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Re : contrat non reçu
Ok merci pour la réponse.
L'adresse devrait être bonne j'ai déja reçu la carte sim et la livebox.
Je les apellent dés que je peux on verra bien...