- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat resilie mais toujours facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat resilie mais toujours facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2016
14h22
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat resilie mais toujours facture
Bonjour.
Je suis démenagée de France en juillet 2014 et j'ai resilié tous mes contrats avec Orange à mon démenagement.
Orange continue de me faire payer par prélèvement pour mon conte internet. Je vous demande encore une fois de ne plus me facturer pour ce que je n'utilise plus. La nouvelle proprietaire s'appelle Mme Moerner et elle est a la même adresse que j'habitait jusqu' à juillet 2014.
Anne Majgaard
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2016
14h46
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat resilie mais toujours facture
bonjour @CoccinelleA
Afin de vous aider, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.