- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- coup de pouce internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoup de pouce internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coup de pouce internet fibre
Bonjour je viens de recevoir un mail comme quoi il manque 2 papiers pour le coup de pouce , après l'envoie par 2 fois j'ai tout envoyé à Lille en suivie et bien sur la preuve en ligne comme quoi ils ont bien retiré par deux fois les dossiers il y a 12 jours de ça , je ne comprend pas un technicien pour le 10 décembre pour installer la fibre que je n'aurai jamais, j'appelle le 3900 , on est désolé on peu rien faire , je suis très malade, c'est pas normal de trouver des personnes de chez orange qui nous laissent tomber comme ça,MERCI ET BRAVO ORANGE MERCI BEAUCOUP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coup de pouce internet fibre
Bonjour @gg66380
Contactez le service coup de pouce .
Par mail : offres.sociales@orange.com
Par téléphone : 08 00 00 77 26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coup de pouce internet fibre
Bonjour j'ai aussi envoyé ya 10 jours environs par ce mail un autre dossier complet j'avais trouvé ce mail sur la communauté Orange et au tel ça ne répond pas des jours que j'essaie pour vérifier si ils avaient tout bien reçu, une semaine de tel en boucle , on peu pas les avoirs, j'ai tout essayé avant qui'il m'envoie ce mail manque de papiers, je me doutais trop de monde le dit sur Orange sur les pertes ou dossier incomplet coup de pouce, en fait j'ai tout fait, je sais plus quoi faire.