Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

décodeur TV - pas d'antenne râteau ni de parabole

aconvers
contributeur
455  

décodeur TV - pas d'antenne râteau ni de parabole

Bonjour,

J'ai renvoyé mon décodeur TV UHD 90 SLIM RECY n° série : 7*********** le 03/08/2019 ne pouvant recevoir la télévision, pas d'antenne râteau ni de parabole (Ile de Groix)  depuis sans nouvelle malgré lettre RAR du 23/06/2019, la location de 3 euros toujours facturée.

A**** C*****  ************@gmail.com

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
439  

Re: décodeur TV - pas d'antenne râteau ni de parabole

Bonjour @aconvers 

Il n'y a pas de location pour un décodeur TV. La location de 3.00 € qui figure sur ta facture est la location de la livebox.

Cdlt.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: décodeur TV - pas d'antenne râteau ni de parabole

salut @aconvers 

jamais de coordonnées privées sur un forum public (tu t'adresses à des clients comme toi pas à orange)

pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération masque ton adresse mail

Sinon, rien à ajouter à la réponse de @Cyke  tu loues la box, pas le décodeur, rendre son décodeur n'a aucun impact sur le prix de l'abonnement

chez sosh, la TV est une option, donc en prenant une de leur offre tu pourras prendre un abonnement moins cher et sans TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773602 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne