Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

déménagement annulé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: déménagement annulé

bonjour @mgxchqt 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celine632
contributeur occasionnel
567  

Re: déménagement annulé

Bonjour essaye de faire une réclamation écrite détaillé de tes démarches et depuis le temps que tu attends, pour moi  elle a été traité en 48h alors que les appels les conseillers étaient pas au point puisque le nécessaire n a pas été fait. Bon courage a toi 

T5corpio
contributeur occasionnel
542  

Re: déménagement annulé

@celine632 Bonjour,

 

Bon courage, ça fait plus d'une semaine que ma ligne a été coupé alors que j'avais annulé le déménagement et que tous les jours au 3900 on me dit ca sera réactivé dans 48h.

La seule chose qu'ils ont fait, c'est l'ouverture d'un nouveau déménagement dans une ville qui n'est pas la mienne ni celle de mon futur logement. Cette nouvelle ligne est toujours en cours d'activation et mon ancien contrat a été résilié...

 

Je rappelle tous les jours, "Oui ça sera bon dans 48h" si on ne me raccroche pas au nez...

 

celine632
contributeur occasionnel
530  

Re: déménagement annulé

Bonjour avez vous essayé de faire une réclamation écrite en détaillant votre situation et en précisant que ça fait plus d une semaine que vous attendez une solution et qu à ce jour votre problème persiste, après je vous comprends je suis restée sans rien pendant 10 jours et au tel ils sont dépassés je pense 

mgxchqt
contributeur occasionnel
507  

Re: déménagement annulé

Bonjour, 

 

Nouvel appel ce jour et nouvelle réponse, je n'y comprends plus rien.. 

Ils me parlent d'un nouveau délai de 10 jours (hier on en était à 3) à cause d'une mauvaise manipulation d'un énième idiot.

200 go impossible, "aucun problème technique, votre ligne est en cours de réactivation". 

Evidemment, on m'avait promis que j'allais être rappelée sous 30 minutes hier après-midi, je vous laisse deviner la suite. 

Peu importe ces messages, commentaires sur les réseaux sociaux et en messagerie privée, je suis face à un mur. 

En fin d'engagement, je ne vois que la solution d'une résiliation: la conseillère nous rit au nez quand on l'évoque.. 

 

Pour ce qui est de la réclamation écrite: aucun effet ni retour en commentaire ou messagerie privée sur les réseaux sociaux. 

T5corpio
contributeur occasionnel
501  

Re: déménagement annulé

@celine632 Bonjour,

 

La réclamation écrite, vous l'avez fait par eChat ? ou par mail ? 

Je vais essayer de faire la même chose.

 

Merci pour votre retour.

Cordialement

celine632
contributeur occasionnel
491  

Re: déménagement annulé

@T5corpio  par mail depuis l espace client, faut compter 48h pour avoir une réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756512 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne