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Bonjour,
Du lundi 6 juillet 2020 après-midi au mardi 21 juillet 2020 matin, soit pendant 15 jours, plus d'accès internet ni de téléphone fixe. Le comble, c'est qu'on nous dit de se rendre sur internet ou d'appeler au 3900 !!
Il faut donc avoir un téléphone mobile pour pouvoir vous contacter au 3900 et un forfait internet en plus sur téléphone mobile pour aller sur le site "orange.fr", tout le monde n'a pas de forfait internet, c'est mon cas (forfait Free à 2 €).
Suite à cette coupure et après contact avec le service clients le 10 juillet 2020 à 15h00, l'opératrice m'a informé qu'elle faisait en sorte qu'on puisse avoir avoir un geste commercial (remise sur ma facture). Or, je constate qu'à la réception de ma facture, le montant de celle-ci est inchangé (42,99 euros), aucun geste commercial !!
Je suis donc très déçu car on paye pour un service qu'on n'a pas eu... et j'attends toujours l'appel du service clients qui devait me contacter sur mon téléphone portable le lundi 20 juillet à partir de 10h00 pour savoir si le problème était résolu !!
Cordialement,
Stef-28
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Stef-28
attends la prochaine facture vu que c'est récent et si rien tu feras une réclamation
cdt
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bonjour @Stef-28
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cdt
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Re: en attente d'un geste commercial
bonjour,
Moi je suis curieux de connaitre le probleme rencontrer.......ecrasement de ligne? Debranchement sauvage? Coupure de cable du a des travaux?... ligne tomber au sol du aux orage, vent?
car c'est bien beau de demander des comptes mais encore faut il quelle soit justifier.
Orange ne s'amuse pas a couper l'internet a cest client juste pour les embêter histoire de donner du taf a son service client.
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Re : en attente d'un geste commercial
Bonjour @Stef-28,
Je vous propose mon aide afin de vérifier ensemble que le dédommagement promis est bien prévu sur l'une de vos prochaines factures.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Re : en attente d'un geste commercial
bonjour @Stef-28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: en attente d'un geste commercial
Et c'est bien beau de taper sur un client, mais le résultat est qu'un service fourni n'est pas fourni. Donc soyez gentil de défendre vos entreprises pleines d'argent ailleurs.
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Re: en attente d'un geste commercial
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Re: Re : en attente d'un geste commercial
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, suite à "un incident technique" au mois de juin tous les services ont été perturbés pendant deux semaines. Suite au dépôt d'une réclamation, on m'a confirmé qu'un geste commercial de 19 euros serait fait sur la première voire la deuxième facture à suivre mais on est début septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle...
Pourquoi ? Je n'en sais rien...
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Re: Re : en attente d'un geste commercial
bonjour @ludovic32
refais une réclamation
cdt
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Re: Re : en attente d'un geste commercial
Bonjour @ludovic32,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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