Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture fibre

madec9
contributeur occasionnel
500  

facture fibre

 

bonjour

 

Nouvelle sur le forum

 

Je suis passé a la fibre et jen suis tres contente jusqu'a aujourdhui ou jai eu la mauvaise surprise de recevoir un email de orange me disant que ma facture n'est pas reglé ( des annees que je suis chez orange je n'ai jamais eu un tel soucis)

je recois un mail orange me recclamant le montant de ma facture

ce reglement a été effectué pourtant par prelevement le 30 juillet  donc ma facture est bien payée ( jai verifié mon compte banquaire le prelevement apparait bien)

j'essaie donc via le formulaire de contact mail pour avoir une explication et là quand jouvre le formulaire il apparait un numero qui n'est absolument pas le mien !!!!

impossible de changer ce numero donc imossible de contacter orange par mail

 

numero sur formulaire contact qui n'est pas le mien + rappel de facture alors que ma facture a bien ete prelevée ,  j'ai comme la mauvaise impression quil y a eu un cafouillage entre mon compte et celui indiquer dans le formulaire et que donc c'est pour cela que l'on m'envoie un rappel de facture

jai tenté de joindre le 3900 plusieurs fois impossible

 

Avez vous deja eu cas ?  comment joindre orange le 3900 personne ?

 

Je remercie ce qui pourrons m'aider

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: facture fibre

bonjour @madec9

 

attention,si tu es en règle il se peut que ce soit une tentative d'arnaque pour obtenir tes infos perso

en attente d'autres intervenants ne fais rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
madec9
contributeur occasionnel
487  

Re: facture fibre

bonjour @melet39

merci pour ta reponse

Oui jai pensé a un mail frauduleux je nai pas cliquer sur les liens du mail

sauf que quand je vais sur mon espace client  jai bien ma facture internet qui apparait non payée et le formulaire de conatct avec un autre numero que le mien

pour cela que je pense a un cafouillage de compte ( en dehors de la reception de ce mail  il y a quand meme mon espace client qui n'est pas bon)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: facture fibre

re @madec9

 

le mieux serait d'attendre demain et de voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
madec9
contributeur occasionnel
453  

Re: facture fibre

 

@melet39

 

merci jai trouvé le fameux bouton tchat , je vais faire comme cela et attendre donc demain car aujourdhui c'est férié effectivement

 

merci pour tes reponses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: facture fibre

re @madec9

 

oui,le service client est fermé,seul le sav est ouvert aujourd'hui

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
madec9
contributeur occasionnel
404  

Re: facture fibre

 

je reviens car je ne cache pas que ce probleme m'inquiete

 

je viens de regarder ma derniere facture adsl et ma 1ere facture fibre ( celle soit disant non payée) et je viens de me rendre compte que mon numero de client avait changé !!  pour moi quand on change , seul le numero de contrat devrait changé !   du coup je la tres mauvaise impression que le nouveau numero de client correspond au contrat lié au numero de telephone qui apparait sur le formulaire de contact mail !

dans ce cas mon prelevement aurait servi a payé la facture de qqun dautre !!!

 

savez vous si en passant de adsl a la fibre il est normal que le numero de client change ?  pour moi seul le nuemro de contrat aurait du changé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: facture fibre

re @madec9

 

tu dois avoir un contrat fibre,si c'est le cas les renseignements sont dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne