- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture fibre
bonjour
Nouvelle sur le forum
Je suis passé a la fibre et jen suis tres contente jusqu'a aujourdhui ou jai eu la mauvaise surprise de recevoir un email de orange me disant que ma facture n'est pas reglé ( des annees que je suis chez orange je n'ai jamais eu un tel soucis)
je recois un mail orange me recclamant le montant de ma facture
ce reglement a été effectué pourtant par prelevement le 30 juillet donc ma facture est bien payée ( jai verifié mon compte banquaire le prelevement apparait bien)
j'essaie donc via le formulaire de contact mail pour avoir une explication et là quand jouvre le formulaire il apparait un numero qui n'est absolument pas le mien !!!!
impossible de changer ce numero donc imossible de contacter orange par mail
numero sur formulaire contact qui n'est pas le mien + rappel de facture alors que ma facture a bien ete prelevée , j'ai comme la mauvaise impression quil y a eu un cafouillage entre mon compte et celui indiquer dans le formulaire et que donc c'est pour cela que l'on m'envoie un rappel de facture
jai tenté de joindre le 3900 plusieurs fois impossible
Avez vous deja eu cas ? comment joindre orange le 3900 personne ?
Je remercie ce qui pourrons m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture fibre
bonjour @madec9
attention,si tu es en règle il se peut que ce soit une tentative d'arnaque pour obtenir tes infos perso
en attente d'autres intervenants ne fais rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture fibre
bonjour @melet39
merci pour ta reponse
Oui jai pensé a un mail frauduleux je nai pas cliquer sur les liens du mail
sauf que quand je vais sur mon espace client jai bien ma facture internet qui apparait non payée et le formulaire de conatct avec un autre numero que le mien
pour cela que je pense a un cafouillage de compte ( en dehors de la reception de ce mail il y a quand meme mon espace client qui n'est pas bon)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture fibre
re @madec9
le mieux serait d'attendre demain et de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture fibre
merci jai trouvé le fameux bouton tchat , je vais faire comme cela et attendre donc demain car aujourdhui c'est férié effectivement
merci pour tes reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture fibre
re @madec9
oui,le service client est fermé,seul le sav est ouvert aujourd'hui
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture fibre
je reviens car je ne cache pas que ce probleme m'inquiete
je viens de regarder ma derniere facture adsl et ma 1ere facture fibre ( celle soit disant non payée) et je viens de me rendre compte que mon numero de client avait changé !! pour moi quand on change , seul le numero de contrat devrait changé ! du coup je la tres mauvaise impression que le nouveau numero de client correspond au contrat lié au numero de telephone qui apparait sur le formulaire de contact mail !
dans ce cas mon prelevement aurait servi a payé la facture de qqun dautre !!!
savez vous si en passant de adsl a la fibre il est normal que le numero de client change ? pour moi seul le nuemro de contrat aurait du changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture fibre
re @madec9
tu dois avoir un contrat fibre,si c'est le cas les renseignements sont dessus