- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture non comprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture non comprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
Merci je pense que c'est ce que je vais faire.
@PhilDur a écrit :Bonjour Céline
Il y a sur ta facture un numéro de téléphone ; ce numéro est à appeler pour te faire expliquer tout ce que tu ne "comprends" pas. A chaque fois que j'ai trouvé un élément que je ne "comprends" pas, j'ai appelé.
Soit ce n'était pas un problème, et pour les "problèmes", j'ai été remboursé.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
bonjour,
je vous informe que je n'ai rien acheté sur internet
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
Bonjour @pse1pse2,
Avez-vous besoin d'aide pour une explication facture ?
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, la facture concernée par votre demande...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
J'ai eu le meme coup en consultant l'annuaire et les cartes mappy et sur le streaming illimité. Il faut désactiver l'option "internet + : paiement sur facture Orange", dans "mon compte internet" sur http://orange.fr/ (rubrique "mes services"). Lorsque vous etes sur une page Internet +, il y a un tout petit compteur en bas de page qui vous indique le temps de connexion ou le montant de la facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
BONJOUR,cela a ete pareil pour moi,il faut que vous alliez dans les options et desactive internet+ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
a quoi correspond le supplément merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
J'ai aussi été facturée pour des achats que je n'avais pas effectués ( avec contact +) j'ai écrit pour protester et j'ai été remboursée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
tous les mois ou presque je me fais avoir par orange qui me facture des trucs que je n'ai pas consommé.Je vais finir par changer d'opérateur cae c'est de l'escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
désactive contact+ et internet + dans les services de ton compte internet
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
Bonjour,
Ma dernière facture datée du 14 octobre m'indique une somme de 44, 95 euros alors que je suis censée payer 24,99 euros. Sur la facture il est écrit que j'ai fais du hors fofait du 09/09 au 08/10...J'ai le forfait open play multiligne 4 giga j'ai regardé mes options et je trouve rien concernant mes appels en France métropolitaine.
Mon hors forfait est-il du à mes appels émis en France ? Je pensais bénéficié des appels illimités, mais peut être pas...
Merci, bonne journée