Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture non comprise

Céline61
contributeur
1 532  

Re : facture non comprise

Merci je pense que c'est ce que je vais faire.


@PhilDur a écrit :

Bonjour Céline

 

Il y a sur ta facture un numéro de téléphone ; ce numéro est à appeler pour te faire expliquer tout ce que tu ne "comprends"  pas. A chaque fois que j'ai trouvé un élément que je ne "comprends" pas, j'ai appelé.

Soit ce n'était pas un problème, et pour les "problèmes", j'ai été remboursé.

PhilDur


 

pse1pse2
contributeur
1 487  

Re : facture non comprise

bonjour,

je vous informe que je n'ai rien acheté sur internet

 

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Re : facture non comprise

Bonjour @pse1pse2,


Avez-vous besoin d'aide pour une explication facture ? 

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, la facture concernée par votre demande...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


sigmund1
contributeur
1 404  

Re : facture non comprise

J'ai eu le meme coup en consultant l'annuaire et les cartes mappy et sur le streaming illimité. Il faut désactiver l'option "internet + : paiement sur facture Orange", dans "mon compte internet" sur http://orange.fr/ (rubrique "mes services"). Lorsque vous etes sur une page Internet +, il y a un tout petit compteur en bas de page qui vous indique le temps de connexion ou le montant de la facturation.

fyfine71
contributeur
1 369  

Re : facture non comprise

BONJOUR,cela a ete pareil pour moi,il faut que vous alliez  dans les options et desactive internet+ .

ledorze
contributeur
1 367  

Re : facture non comprise

a quoi correspond le supplément   merci

Aspasie
contributeur
1 272  

Re : facture non comprise

J'ai aussi été facturée pour des achats que je n'avais pas effectués ( avec contact +) j'ai écrit pour protester et j'ai été remboursée

161052
contributeur
1 234  

Re : facture non comprise

tous les mois ou presque je me fais avoir par orange qui me facture des trucs que je n'ai pas consommé.Je vais finir par changer d'opérateur cae c'est de l'escroquerie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re : facture non comprise

désactive contact+ et internet + dans les services de ton compte internet

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
margo28
contributeur
1 083  

Re : facture non comprise

Bonjour, 

 

Ma dernière facture datée du 14 octobre m'indique une somme de 44, 95 euros alors que je suis censée payer 24,99 euros. Sur la facture il est écrit que j'ai fais du hors fofait du 09/09 au 08/10...J'ai le forfait open play multiligne 4 giga j'ai regardé mes options et je trouve rien concernant mes appels en France métropolitaine. 

 

Mon hors forfait est-il du à mes appels émis en France ? Je pensais bénéficié des appels illimités, mais peut être pas...

 

Merci, bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756890 membres inscrits 🧡

3717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne