Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

mathildegi
contributeur
1 401  

Re : facture

Bonjour à tous, 

J'aimerais avoir accès à ma facture. J'ai contacté orange qui devait me l'envoyer par mail, or toujours pas de nouvelles! J'en ai besoin pour renvoyer l'offre de remboursement ODR. De plus, je ne peux y accéder depuis mon espace client, soit disant une erreur technique. A croire que c'est fait exprès pour ne pas nous rembourser. 

ANNE06530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re : facture inouïe de Décembre 2015

Bonjour webby  ORANGE.

J'ai fait une réclamation pour une petite somme. Ce n'est pas pour la somme mais pour le principe. ORANGE m'a facturé un numéro qui n'existe pas  le 0899-34-45-31 (j'ai cherché sur les annuaires téléphoniques sur Internet : http://www.pagesjaunes.fr/ ) -

coût à la seconde 0.50cts. Soit pour 1 minute 3 Euros ...  et pour 1 heure 180 Euros. C'est ahurissant des tarifs pareils ?

ORANGE m'a facturé 6 secondes (heureusement pas plus ....  donc 3 Euros. Cest bien pour cela que je précise que c'est pour *la forme*  et non pour la somme. Qu'aurais-je bien pu raconter en 6 secondes ? Si ce numéro n'existe pas, pourquoi ORANGE me dit qu'il existe ? Je n'ai pas essayé d'appeler ce numéro pour ne pas recevoir d'autres facturations à ce sujet. Mais si ce numéro n'existe pas ? Je leur ai donc demandé par écrit - puisqu'ils répondent qu'il existe - de me dire de qui il s'agit. Pouvez-vous le savoir ? Car s'il arrivait qu'on me facture encore ce numéro (admettons) pour 10 minutes (temps normal d'une conversation) cela me coûterait  30 Euros. Je préfère faire gaffe. Et avertir les lecteurs sur ce numéro  bizarre. Merci de votre réponse. ANNE06530 était mon pseudo que je n'ai pas retoruvé ?

ANNE06530
Nat6
helper
1 187  

Re : facture

Bonjour,

Et si la facture n'est plus disponible sur www.orange.fr, est-ce qu'il y a le moyen de la recucpérer?

Je viens de poser ma toute première question sur le forum, en espérant que vous m'aidiez:

 

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/ORANGE-a-bloqu%C3%A9-mes-factures-Liveb...

 

 

Merci par avance!

Bien à vous,

Amel21
contributeur
945  

Re : facture

Bonjour, j'ai un pb de facture. J'ai fais une denumerotation fin novembre, je suis a la recherche de ma facture abec le detail d'appel pour mon ancien numero c'est tres important! Et je n'ai acces qu'a la facture detaillee pour decembre du nouveau Numero ! Et en bas de page j'ai un numero de facture pour le numero que je souhaite mais sans le detail d'appels ! Pouvez vous m'aider a recuperer ces donnees? Svp???
moi-28
contributeur
770  

Re : facture inouïe de Décembre 2015

quant c'est des arnaques comme cela,porte plainte a la DGCCRF qui eux vont trouver a qui est ce numero,ne vous en faites pas,ils ont un service de CYBERCRIMINALITEE,efficace.               amitié

moi-28
contributeur
766  

Re : facture inouïe de Décembre 2015

bonjour,quant tu a un numero de M...E,contacte par internet,la DGCCRF,qui vont s'en charger,tant fais pas,ils ont un service de CYBERCRIMINALITEE,super efficace.               amitié

désolée1
contributeur
712  

Re : facture

J"ai une offre Open mini et je suis limitée pour aller sur internet avec mon portable.Donc très prudente mais ce jour je constate presque une soixantaine de connexions en à peine 24h.Or depuis hier je n'ai pas utilisé mon portable pour aller sur internet.

Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne