- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : facture inouïe de Décembre 2015
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir accès à ma facture. J'ai contacté orange qui devait me l'envoyer par mail, or toujours pas de nouvelles! J'en ai besoin pour renvoyer l'offre de remboursement ODR. De plus, je ne peux y accéder depuis mon espace client, soit disant une erreur technique. A croire que c'est fait exprès pour ne pas nous rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture inouïe de Décembre 2015
Bonjour webby ORANGE.
J'ai fait une réclamation pour une petite somme. Ce n'est pas pour la somme mais pour le principe. ORANGE m'a facturé un numéro qui n'existe pas le 0899-34-45-31 (j'ai cherché sur les annuaires téléphoniques sur Internet : http://www.pagesjaunes.fr/ ) -
coût à la seconde 0.50cts. Soit pour 1 minute 3 Euros ... et pour 1 heure 180 Euros. C'est ahurissant des tarifs pareils ?
ORANGE m'a facturé 6 secondes (heureusement pas plus .... donc 3 Euros. Cest bien pour cela que je précise que c'est pour *la forme* et non pour la somme. Qu'aurais-je bien pu raconter en 6 secondes ? Si ce numéro n'existe pas, pourquoi ORANGE me dit qu'il existe ? Je n'ai pas essayé d'appeler ce numéro pour ne pas recevoir d'autres facturations à ce sujet. Mais si ce numéro n'existe pas ? Je leur ai donc demandé par écrit - puisqu'ils répondent qu'il existe - de me dire de qui il s'agit. Pouvez-vous le savoir ? Car s'il arrivait qu'on me facture encore ce numéro (admettons) pour 10 minutes (temps normal d'une conversation) cela me coûterait 30 Euros. Je préfère faire gaffe. Et avertir les lecteurs sur ce numéro bizarre. Merci de votre réponse. ANNE06530 était mon pseudo que je n'ai pas retoruvé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour,
Et si la facture n'est plus disponible sur www.orange.fr, est-ce qu'il y a le moyen de la recucpérer?
Je viens de poser ma toute première question sur le forum, en espérant que vous m'aidiez:
Merci par avance!
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture inouïe de Décembre 2015
quant c'est des arnaques comme cela,porte plainte a la DGCCRF qui eux vont trouver a qui est ce numero,ne vous en faites pas,ils ont un service de CYBERCRIMINALITEE,efficace. amitié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture inouïe de Décembre 2015
bonjour,quant tu a un numero de M...E,contacte par internet,la DGCCRF,qui vont s'en charger,tant fais pas,ils ont un service de CYBERCRIMINALITEE,super efficace. amitié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
J"ai une offre Open mini et je suis limitée pour aller sur internet avec mon portable.Donc très prudente mais ce jour je constate presque une soixantaine de connexions en à peine 24h.Or depuis hier je n'ai pas utilisé mon portable pour aller sur internet.
Que faire?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »