- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : frais de déplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de déplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous rassure se sms est envoyée automatiquement mais vous ne serez pas facturé en effet cette facturation vient uniquement si le problème provient de chez vous hors en ce qui vous concerne le problème provient du réseaux public de france télécom orange
je vous rassure donc la facturation ne viendras pas sur votre prochaine facture ( verifié quand même) masi cela m'étonerais
je vous souhaite une bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous rassure se sms est envoyée automatiquement mais vous ne serez pas facturé en effet cette facturation vient uniquement si le problème provient de chez vous hors en ce qui vous concerne le problème provient du réseaux public de france télécom orange
je vous rassure donc la facturation ne viendras pas sur votre prochaine facture ( verifié quand même) masi cela m'étonerais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de déplacement
@Jonathan2210 a écrit :Bonsoir je vous rassure se sms est envoyée automatiquement mais vous ne serez pas facturé en effet cette facturation vient uniquement si le problème provient de chez vous hors en ce qui vous concerne le problème provient du réseaux public de france télécom orange
Bonjour,
Hummm, @Jonathan2210 je ne serai pas aussi affirmatif : Il m'est arrivé la même chose (signaler un problème sur le domaine publique) et j'ai été facturé !... Puis remboursé car j'ai vivement protesté !
@joc64, à ta place, je contesterai cette facturation tout de suite.
Tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de déplacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteaux en bois endommages
Je souhaiterais savoir qui contacter pour faire reparer ou changer les poteaux qui amenent la ligne telephonique jusque chez moi (maison isolee). Les deux poteaux en bois de la "deviation" sont prets a tomber.
En outre je voudrais bien etre assure que ce n'est pas a moi de payer cette reparation qui n'est due qu'a l'age de ces equipements
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteaux en bois endommages
Bonjour @j2v2r,
Chaque poteau a une petite "plaque d'identité", vous pouvez noter les indications de ces plaques et contacter le 0800 083 083 pour signaler ce souci. La réparation sera prise en charge par nos équipes.
Merci à vous et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteaux en bois endommages
Un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner