Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

frais de déplacement

joc64
contributeur
2 039  

frais de déplacement

Bonjour ce matin j'ai appelé le 3901 afin de signaler qu un cable de téléphone alimentant notre quartier était par terre sur la route communale et donc plus de téléphone ni internet et l après midi j'ai reçu un sms m annoncant57.5€de frais de déplacement ! !!

Solutions approuvées
2 027  

Re : frais de déplacement

Bonsoir je vous rassure se sms est envoyée automatiquement mais vous ne serez pas facturé en effet cette facturation vient uniquement si le problème provient de chez vous hors en ce qui vous concerne le problème provient du réseaux public de france télécom orange 

je vous rassure donc la facturation ne viendras pas sur votre prochaine facture ( verifié quand même) masi cela m'étonerais 

 

je vous souhaite une bonne soirée .

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
2 028  

Re : frais de déplacement

Bonsoir je vous rassure se sms est envoyée automatiquement mais vous ne serez pas facturé en effet cette facturation vient uniquement si le problème provient de chez vous hors en ce qui vous concerne le problème provient du réseaux public de france télécom orange 

je vous rassure donc la facturation ne viendras pas sur votre prochaine facture ( verifié quand même) masi cela m'étonerais 

 

je vous souhaite une bonne soirée .

Cordialement, Jonathan
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 018  

Re : frais de déplacement

 


@Jonathan2210 a écrit :

Bonsoir je vous rassure se sms est envoyée automatiquement mais vous ne serez pas facturé en effet cette facturation vient uniquement si le problème provient de chez vous hors en ce qui vous concerne le problème provient du réseaux public de france télécom orange 

je vous rassure donc la facturation ne viendras pas sur votre prochaine facture ( verifié quand même) masi cela m'étonerais 

 

je vous souhaite une bonne soirée .


Bonjour,

 

Hummm,  @Jonathan2210 je ne serai pas aussi affirmatif : Il m'est arrivé la même chose (signaler un problème sur le domaine publique) et j'ai été facturé !... Puis remboursé car j'ai vivement protesté !

 

@joc64, à ta place, je contesterai cette facturation tout de suite.

 

Tiens nous au courant

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

joc64
contributeur
2 008  

Re : frais de déplacement

Merci pour la réponse je vous tiendrai au courant
j2v2r
contributeur
1 710  

Poteaux en bois endommages

Je souhaiterais savoir qui contacter pour faire reparer ou changer les poteaux qui amenent la ligne telephonique jusque chez moi (maison isolee). Les deux poteaux en bois de la "deviation" sont prets a tomber.

En outre je voudrais bien etre assure que ce n'est pas a moi de payer cette reparation qui n'est due qu'a l'age de ces equipements

Merci de votre aide

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 669  

Re : Poteaux en bois endommages

Bonjour @j2v2r,


Chaque poteau a une petite "plaque d'identité", vous pouvez noter les indications de ces plaques et contacter le 0800 083 083 pour signaler ce souci. La réparation sera prise en charge par nos équipes.


Merci à vous et bonne journée.


signature.jpg


j2v2r
contributeur
1 666  

Re : Poteaux en bois endommages

Un grand merci

j2v2r
contributeur
1 551  

Re : Poteaux en bois endommages

Vite fait, bien fait. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

3976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne