- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : ligne fixe et forfait internet à quoi corresp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe et forfait internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les forfaits ADSL (internet + téléphone) avait un tarif différents suivant que l'on conservait ou non sa ligne fixe.
Maintenant je suis en forfait play fibre (tv + internet + téléphone) et je voudrais éventuellement supprimer ma ligne fixe. Y aura-t-il des répercussions sur mon forfait orange play fibre ? Aucune mention ne le précise sur le site et les documentations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Chatmanu
les forfaits fibre n'ont pas cette particularité du fait que tu utilises un réseau différent
Par contre, en supprimant ta ligne fixe RTC, tu t'économiseras l'abonnement de 18 euros par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment avez-vous fait ? Je règle 48 euros juste pour Internet alors que ma ligne fixe ne sert rien n'ayant pas de tél. fixe. Merci de me conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à quoi correspond les 8 e autres fournisseurs ? je ne me fournis que chez vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fauve1 bonjour,
Si vous souhaitez que je regarde le contenu de votre facture, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Chatmanu
les forfaits fibre n'ont pas cette particularité du fait que tu utilises un réseau différent
Par contre, en supprimant ta ligne fixe RTC, tu t'économiseras l'abonnement de 18 euros par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment avez-vous fait ? Je règle 48 euros juste pour Internet alors que ma ligne fixe ne sert rien n'ayant pas de tél. fixe. Merci de me conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à quoi correspond les 8 e autres fournisseurs ? je ne me fournis que chez vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fauve1 bonjour,
Si vous souhaitez que je regarde le contenu de votre facture, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.