- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ligne internet fermée pour personnes agées.... une...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Merci de votre retour
Pourriez vous me dire quelle facture ma mère a payé par téléphone ?
Pouvez vous nous confirmer que le montant de l'abonnement de la box a bien été revu à la baisse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonsoir @Sandra946
Je relaie mes collègues dans le cadre du suivi du dossier de vos parents.
La facture réglée par votre maman correspond à celle du mois de décembre.
Le mois prochain elle aura la remise accordée d'appliquée pour rattraper le trop payé suite à la situation rencontrée.
Est-ce plus claire désormais ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonjour
Je remercie Orange de garder mes parents jeunes dans leur tête. Grâce à vous, leur vie est faite de rebondissement .
1- Ils ont souscrit leur contrat il y a moins d'un an, et sont soumis à un tarif préférentiel de l'offre Internet .
Une facture plein tarif, un appel, un avoir et "Pardon Madame nous modifions pour la prochaine fois"
2- La facture suivante tarif plein pot , on re téléphone, et là " Pardon Madame, mais rien n'est marqué sur votre compte et pourquoi devriez vous payer moins cher votre forfait"
3- Le St Graal, un colis ( répétiteur Wifi) expédié à leur nom sous leur numéro de compte, mais en Bretagne (d'où le ST Graal)
Je pense qu'il faut mieux en rire, non !
Merci de votre retour et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonjour @Sandra946
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ton dossier
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Attention, attention.... encore une coupure sur la box de mes chers parents.
Plus rien ne fonctionne. Je rappelle qu'ils ont 80 ans et sont près à voir si la box peut voler !
Merci de votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonjour @Sandra946
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Cela devient du délir ..... une oeuvre digne des romans fleuves. Il se passe toujours quelque chose avec Orange....
Pourquoi le contrat de mes parents est annulé sur le site espace client , juste parce que je vous ai dit qu'il n'irait pas chercher le st graal du répéteur Wifi en Bretagne à 500 km de leur lieu de vie.
Plus personne ne répond, plus de conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Nous venons de contacter vos services qui nous disent que la ligne est coupée car nous nous sommes rétractés d'un colis refusé.... mais c'est un colis demandé par une autre personne que nous et a été annulé par Alice d'Orange (web messagerie).
Les problèmes d'incompétences d'orange ne peuvent pas devenir le calvaire des utilisateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonjour @Sandra946
Je reprends nos échanges et je suis réellement désappointée par votre dernier message.
Je comprends aisément votre désarroi et l'angoisse vécue par vos parents d'être à nouveau coupé.
J'ai immédiatement initié un recours en urgence auprès de notre service de la gestion pour relancer leur ligne.
Je ne saurai vous dire pour quelles raisons le retour du répéteur a enclanché cette nouvelle résiliation à tort.
Je sais pertinemment qu'à ce stade cela ne changera pas cet enchainement, il me parait cependant important de vous présenter mes plus humbles excuses pour cette nouvelle circonstance, cela n'aurait pas du avoir lieu.
Je reviens vers vous dès que j'obtiens le retour de la gestion pour vous donner son évolution.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
@Sandra946
Je reviens vers vous comme promis.
La commande est relancée sur la ligne de vos parents.
Le délai prévisionnel pour la mise en service de leur accès est pour le 12 février au plus tard.
En effet, une intervention au central les desservant est nécessaire pour ce faire, et nous ne pouvons nous y soustraire.
Je sais pertinemment que vous espérez que cela se fasse bien plus vite.
Or tout dépend désormais de la prise en compte de l'ordre de branchement initié par cette relance au niveau de notre équipe technique sur le terrain et de leur carnet d'intervention en fonction de la chronologie des demandes qui leur parviennent.
Je reste à vos cotés jusqu'à leur activation.
Pourriez-vous revenir ici me confirmer dès qu'ils fonctionneront à nouveau ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !