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internet & fixe gérer mon offre Internet

ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte

Sandra946
contributeur confirmé
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748  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Merci de votre retour

Pourriez vous me dire quelle facture ma mère a payé par téléphone ?

Pouvez vous nous confirmer que le montant de l'abonnement de la box a bien été revu à la baisse ?

Merci

Maryline_G
Webconseiller
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716  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonsoir @Sandra946 

Je relaie mes collègues dans le cadre du suivi du dossier de vos parents.

La facture réglée par votre maman correspond à celle du mois de décembre.

Le mois prochain elle aura la remise accordée d'appliquée pour rattraper le trop payé suite à la situation rencontrée.

Est-ce plus claire désormais ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sandra946
contributeur confirmé
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621  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour

 

Je remercie Orange de garder mes parents jeunes dans leur tête. Grâce à vous, leur vie est faite de rebondissement .

 

1- Ils ont souscrit leur contrat il y a moins d'un an, et sont soumis à un tarif préférentiel de l'offre Internet .

Une facture plein tarif, un appel, un avoir et "Pardon Madame nous modifions pour la prochaine fois"

 

2- La facture suivante  tarif plein pot , on re téléphone, et là " Pardon Madame, mais rien n'est marqué sur votre compte et pourquoi devriez vous payer moins cher votre forfait"

 

3- Le St Graal, un colis ( répétiteur Wifi) expédié à leur nom sous leur numéro de compte, mais en Bretagne (d'où le ST Graal)

 

Je pense qu'il faut mieux en rire, non !

Merci de votre retour et bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
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609  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ton dossier

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Attention, attention.... encore une coupure sur la box de mes chers parents.

Plus rien ne fonctionne. Je rappelle qu'ils ont 80 ans et sont près à voir si la box peut voler !

 

Merci de votre retour,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandra946
contributeur confirmé
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530  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Cela devient du délir ..... une oeuvre digne des romans fleuves. Il se passe toujours quelque chose avec Orange....

 

Pourquoi le contrat de mes parents est annulé sur le site  espace client , juste parce que je vous ai dit qu'il n'irait pas chercher le st graal du répéteur Wifi en Bretagne à 500 km de leur lieu de vie.

 

Plus personne ne répond, plus de conseiller

Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Nous venons de contacter vos services qui nous disent que la ligne est coupée car nous nous sommes rétractés d'un colis refusé.... mais c'est un colis demandé par une autre personne que nous et a été annulé par Alice d'Orange (web messagerie).

Les problèmes d'incompétences d'orange ne peuvent pas devenir le calvaire des utilisateurs

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 

Je reprends nos échanges et je suis réellement désappointée par votre dernier message.

Je comprends aisément votre désarroi et l'angoisse vécue par vos parents d'être à nouveau coupé.
J'ai immédiatement initié un recours en urgence auprès de notre service de la gestion pour relancer leur ligne.
Je ne saurai vous dire pour quelles raisons le retour du répéteur a enclanché cette nouvelle résiliation à tort.
Je sais pertinemment qu'à ce stade cela ne changera pas cet enchainement, il me parait cependant important de vous présenter mes plus humbles excuses pour cette nouvelle circonstance, cela n'aurait pas du avoir lieu.

Je reviens vers vous dès que j'obtiens le retour de la gestion pour vous donner son évolution.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

@Sandra946 

Je reviens vers vous comme promis.

La commande est relancée sur la ligne de vos parents. 
Le délai prévisionnel pour la mise en service de leur accès est pour le 12 février au plus tard.
En effet, une intervention au central les desservant est nécessaire pour ce faire, et nous ne pouvons nous y soustraire.
Je sais pertinemment que vous espérez que cela se fasse bien plus vite.
Or tout dépend désormais de la prise en compte de l'ordre de branchement initié par cette relance au niveau de notre équipe technique sur le terrain et de leur carnet d'intervention en fonction de la chronologie des demandes qui leur parviennent.

Je reste à vos cotés jusqu'à leur activation.
Pourriez-vous revenir ici me confirmer dès qu'ils fonctionneront à nouveau ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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