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ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte

Maryline_G
Webconseiller
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717  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 

Bonne nouvelle, la ligne de vos parents est à nouveau en service, ils ont reçu le sms leur confirmant l'activation samedi 29 et les invitant à démarrer leur LiveBox pour en profiter.

Qu'en est-il à leur niveau ? Savez-vous si tout refonctionne correctement ?

J'attends votre retour afin d'être pleinement assurée que tout est à nouveau opérationnel.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sandra946
contributeur confirmé
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681  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour

 

Oui c'est effectivement opérationnel. Le seul problème est le suivant : à chaque remise en fonction par vos services de la box cela déclenche un nouveau contrat , avec un  envoi d'une nouvelle box.

Maintenant le contrat a changé avec une date de fin le 28 janvier 2023 et un montant à 39 € (environ)

Pouvez vous leur remettre la date de fin de contrat en mai 2022 ( ancien contrat résilié par vos services)

 

Bien à vous

Maryline_G
Webconseiller
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669  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 

Je suis tout d'abord enchantée de lire que tout fonctionne à nouveau. Vous devez être rassurée et vos parents enfin sereins d'être à nouveau joignables et surtout de disposer de leur ligne si besoin.

Je m'aperçois effectivement de cette information de fin d'engagement visible depuis leur espace client alors qu'il apparait bien l'offre souscrite le 15/05/2021. 
Je ne saurais vous dire dans l'immédiat ce qui provoque cette information contradictoire.
J'ai initié aussitôt une demande auprès de notre service de la réclamation pour le comprendre ensemble et permettre la correction.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus. Cela vous convient-il ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: Re : Numéro carte SIm*************

Merci Maryline

par contre un conseiller Orange a contacté mes parents et les a presque traitée de menteur et de voleur 

elle a précisé que sa direction va leur envoyer un courrier de résiliation définitive !!!

Ils demandent juste que cela fonctionne et que le prix de l’a box soit au prix proposé pour un nouveau contrat 

un peu surprise de cette façon de faire je préfère voir avec vous avant d aller plus loin 

merci 
EDIT : @Sandra946 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonsoir @Sandra946 

Je reviens vers vous comme promis dans le cadre du suivi du dossier de vos parents.

Tout d'abord concernant l'affichage, il est lié au fait que lors d'une relance de ligne notre outil l'assimile comme une nouvelle souscription. Par conséquence s'affiche une date d'engagement remontée par notre système informatique puisque la date de réouverture pour lui est au 28/01.
Cependant le contrat de vos parents ayant réellement démarré le 15/05/2021, date également visible sur leur espace client c'est bien cette date qui fait foi. Leur engagement sera donc jusqu'au 15/05/2022, vous pouvez les rassurer et en être assurée.
Nous ne pourrons modifier cet affichage erronée, pour autant vos parents n'en seront pas impactés.

Ensuite, par rapport au dernier échange avec l'un de mes collègues auprès de vos parents, j'en suis extrêmement affligée et je vous présente encore toutes mes excuses.
Cela ne reflète absolument pas la qualité que nous prônons offrir à nos clients.
Notre priorité reste votre satisfaction et celle de vos parents.

Si je reprends leur demande, tout à fait légitime, c'est d'être assuré de poursuivre sur les mois réellement restant leur promotion vente flash. Celle-ci leur accordant un tarif avantageux initialement prévu sur 12 mois total. Est-ce bien cela ?

Si tel est le cas, je vous propose de patienter l'édition de leur prochaine facture suite à la réactivation de leur service afin de le contrôler ensemble et agir en fonction de ce que nous constaterons. Qu'en dites-vous ?

Maryline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour une lecture de la future facture.

Normalement, l'option Being aurait dû être résiliée fin janvier. Mais cela fonctionne toujours.

 

Dans l'attente de vous lire

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 

Je vous confirme que la chaine Bein Sport est bien résiliée depuis le 24 janvier.
Je vous rassure, l'accès à la chaîne disparaîtra dans les prochains jours.

Aviez-vous d'autres questions?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour

 

Pourquoi nous ne voyons plus les factures dans l'espace client ?

 

Bien à vous 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 

 

en attente d'un retour du webconseiller,du fait de la modification il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 ,


Un délai de traitement de 24 à 48 heures est nécessaire pour la réinitialisation de votre espace client.Je vous invite à patienter et cas échéant, revenir vers nous.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.

MouradS

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