- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mail frauduleux?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu ce jour un mail du service client d'Orange m'indiquant que je suis éligible à recevoir un remboursement de 37,99€. Pour ceci on me dit de faire une demande et on me donne un lien pour accéder à mon espace client.
Voici l'adresse de l'expéditeur diffusion@contadoresvh.com.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@cslv
Ceci ressemble bien à un phishing. Vous trouverez sur ces pages de notre assistance la manière de reconnaitre ces mails frauduleux et comment les signaler à la cellule Abuse
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ... direction abuse@orange.fr de toutes façons , si remboursement il y a , Orange dispose de moyens bien plus conventionnels pour vous faire récupérer la somme due ! En aucun cas ne cliquer sur un lien proposé : c ' est ouvrir la boîte de Pandore à n ' importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@cslv
Ceci ressemble bien à un phishing. Vous trouverez sur ces pages de notre assistance la manière de reconnaitre ces mails frauduleux et comment les signaler à la cellule Abuse
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ... direction abuse@orange.fr de toutes façons , si remboursement il y a , Orange dispose de moyens bien plus conventionnels pour vous faire récupérer la somme due ! En aucun cas ne cliquer sur un lien proposé : c ' est ouvrir la boîte de Pandore à n ' importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail frauduleux?
Bonjour. J'ai reçu également le même mail de "Facturation/" <aff7@DICKSONGRAPHICS.COM>
me demandant d'accéder à mon espac client.
Je me suis douté qu'il s'agit d'un mail frauduleux. Un remboursement est toujours tantant attention n'ouvrez pas.
Jean LM
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail frauduleux?
J'ai reçu le même message 2 fois en octobre. Je l'ai transféré à abuse@orange.fr.
J'espère qu'ils feront le nécessaire sur le site...@dicksongraphiics.com
Lou69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail frauduleux?
Visiblement rien n'a été fait car je viens de re-recevoir le même message !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux?
C'est de la faute à orange qui lorsque vous avez installé votre box , vous a fait mettre comme mot de passe " admin " et que vous avez oublié de changer !!!! et tout le sénégal, le mali, la côte d'ivoire , le bénin et etc .....se régalent !!!!