Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouveau client

zazou62000
contributeur occasionnel
871  

nouveau client

Bonsoir,

 

J'ai souscrit hier 11 février, une offre open mini. Le conseiller m'a dit que je recevrai demain samedi ma carte sim, mais le reste??? Qu'en est-il de l'avancement de ma commande à ce jour, et penseez-vous que cela prendra combien de temps (livraison et connexion) ?

 

merci d'avance


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re : nouveau client

Bonsoir, @zazou62000

 

Appelles le 3970 ou par eChat contact.orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Malibu
star
star
828  

Re : nouveau client

Bonjour @zazou62000

 

Tu peux suivre ta commande à partir de l'espace client 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
zazou62000
contributeur occasionnel
821  

Re : nouveau client

merci

J'ai réceptionné cematin le colis du matériel, mais je ne sais pas comment ça se passe après, au téléphone quand j'ai souscrit à l'offre, la personne m'a dit que lundi 15 ma ligne free(tél et internet) serait coupée, j'aurai aimé savoir le temps que ça prenait pour avoir la connexion.

zazou62000
contributeur occasionnel
800  

Colis arrivé et maintenant ?

Bonsoir,

j'ai réceptionné hier samedi le colis contenant les box, je viens de regarder le suivi de ma commande, il est indiqué qu'ils sont en attente de mes documents (chèque de garantie, copie pièce d'identité, etc...), je fais comment ? je vais recevoir un courrier postal me demandant les documents ?

merci

zazou62000
contributeur occasionnel
784  

Re : nouveau client

bonsoir,

 

j'ai reçu à poster les 2 premières fois et aujourd'hui je rame un peu... alors je me permets de m'incruster car j'ai une petite question : j'ai reçu hier le colis contenenant les box, et je viens de regarder le suivi de ma commande et je vois qu'orange est en attente de mes documents (chèque de garantie, copie de pièce d'identité..., avec l'adresse d'orange, je ne dois pas recevoir un courrier (postal) de la part d'orange, avant d'envoyer mes documents ?

 

merci d'avance et bonne soirée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re : nouveau client

Bonsoir, @zazou62000

 

Appelles le 3970 ou par eChat contact.orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
zazou62000
contributeur occasionnel
738  

Re : nouveau client

j'ai reçu les documents par mail, merci beaucoup

sic29
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re : nouveau client

Bonjour, @zazou62000

 

Donc maintenant tout est OK....

Tout fonctionne....

 

Bonne journée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755657 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne