Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouvelle formule imposée double facturation

Mamytambouille
contributeur occasionnel
5 880  

nouvelle formule imposée double facturation

bonjour
j'ai essayé de contacté service clients mais impossible de les avoir
trés en colère je me décide à poser mon problème ici!
Lors du changement de formule imposé par Orange "formule internet TV téléphone"vers "livebox zen"
j'ai laissé ma facturation se faire puis mes prélèvements dans l'espoir bien vain je m'en apercois que je n'aurais pas 2 facturations

pour continuer à etre considéré comme "bon client"je n'ai pas fait opposition
mais je constate 2 facturations et 2 prélèvements  effectués

 

j'aimerai donc si c'est possible que quelqu'un de chez orange m'explique ces facturations
1 du 4/03 pour l'ancienne formule  34.76 prélevé mi mars date du 1/03 au 31/03
1 du 18/03 pour la nouvelle formule 39.65 prélevé fin mars date du 16/03 au 15/04

 

à moins que je me trompe je n'ai qu'une connexion!

Si double facturation et double paiement que compte faire orange?

Parce que d'aprés ce que j'ai pu lire ici, je ne suis pas le seul à avoir eu ces problèmes.
Alors X facturations en doublons+X prélévements orange doit avoir les comptes qui montent en fléche

Sans parler de ce satané 1h vers les mobiles dont je ne veux pas et que je ne peux pas résilier en ligne!!!

j'aimerai aussi annuler la facturation et prélévement automatique et recevoir la facture papier,
je pourrai sûrement mieux gérer ce genre de problème même si plus fastidieux.
j'ai essayé les propositions que j'ai lu ici ou dans l'assistance mais je n'ai pas les paramètres pour faire le changement !

merci


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 866  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour,

 

Vous avez bien un chevauchement entre les deux factures ce qui n'est pas normal, contacter le service client par mail/formulaire:

http://contact.orange.fr/

 

A noter vous avez eu raison de ne pas supendre vos prélèvements, car cela peut aller très loin en frais.

C'est comme les impots, il faut payer puis réclamer pour être remboursé....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 867  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour,

 

Vous avez bien un chevauchement entre les deux factures ce qui n'est pas normal, contacter le service client par mail/formulaire:

http://contact.orange.fr/

 

A noter vous avez eu raison de ne pas supendre vos prélèvements, car cela peut aller très loin en frais.

C'est comme les impots, il faut payer puis réclamer pour être remboursé....

Mamytambouille
contributeur occasionnel
5 843  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

bonjour cledefa

 

je vous remercie

j'ai rempli le formulaire pour savoir ce qui en était pour cette double facturation.

le problème est réglé

ma nouvelle facturation comporte une regularisation de 21.50€ + 2.03(location livebbox)TTC

soit une facturation de 11.37€ pour avril/mai

correction appreciable

même chose pour facturation papier, demande prise en compte dans la même réponse

mais ca je verrai seulement à la prochaine facture

seul petit hic l'option mobile mais je les contacterai à nouveau avec votre lien si je n'arrive pas à les joindre par tél.

 

cordialement

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 799  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour Mamytambouille,


Avez-vous finalement pu retirer l'option "1 heure d'appels vers les mobiles" relative à votre nouvelle offre ?


Si tel n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet).


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

signature.jpg

olivedu11
contributeur
5 531  

Re : double facturation

bonjour,

donc voila j'ai été prélevé de 2 factures le 04/05/2014, la première facture correspond bien à mon forfait ainsi qu'a mon numero de fixe ( 74 € ) par contre la deuxieme facture ( 125 € ) vient d'un autre numero qui ne m'appartient pas, bien sur ( 07.....) et a bien ete prélevé de mon compte  bancaire et bien sur je m'en apercoit un jour férié ou personne ne peut me renseigner sauf peut etre ici !! merci par avance !

herve-BZH
contributeur
5 151  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Je subis aussi cette double facturation. Malgré ma réclamation, le lendemain de l'émission de la seconde facture, le 16/06, rien n'a été fait. Je ne comprends rien aux explications données, si ce n'est que je ne suis pas le seul et que, donc, durant un mois, Orange emprunte à des milliers de clients, environ 50€. Soit une belle somme, sans intérêt, qu'elle va peut-être rembourser. De quel droit une entreprise peut se servir sur des comptes, comme ça, sans accord, et en ayant une position de supériorité, d'autant que si l'on refuse le paiement à la banque, je suppose qu'ils vont couper la ligne. Belle mentalité.

Je me réserve la possibilité d'engager en recours.

luciano
contributeur
5 095  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

si vous avez une assurance assistance juridique, mettez les au tribunal

syclola
contributeur occasionnel
3 882  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bravo Orange...ils sont forts...deux facturations le même mois et soi disant la régularisation le mois suivant.

Hors le mois suivant, je m'aperçois qu'ils ont perçu près de 30 € de trop !!!

Leur service facturation est vraiment lamentable....

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 843  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour @syclola 


Je peux vérifier votre facturation si vous le souhaitez.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.


Cordialement

signature.jpg

syclola
contributeur occasionnel
3 835  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Je vous remercie, je viens de vous envoyer un message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne