- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- offre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2017
16h21
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre internet
bonjour,orange a résilier mon compte internt et m'en informe par courrier,aprés avoir demande une explication on me répond de contacter le 3900 car ce sont eux qui gére ce genre de probléme, je suis complétement perdu !!si vous pouviez m'aider merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2017
16h27
Modifié le
02/12/2017
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre internet
Salut @troover28
Tu avais pas fait une demande de résiliation par mail,
qui à été pris en compte : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/tv-orange-sur-ligne-fixe/m-p/1429091
Faut voir si un webconseiller sympa se trouve encore dans les parages
et prend contact avec toi .