Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

prélévement orange

saby76120
contributeur occasionnel
743  

prélévement orange

bonsoir

il y a un peu plus de 15j jai demander a faire changer la date de prélévement qui étais jusqu'à présent vers le 25,

ce qui fut le cas pour ma facture de mars

la conseillère ma alors proposer le 5 que jai accepter toute suite en m'affirmant que ma prochaine facture sera donc prélever le 5, hors a ce jour aucun prélévement et encore moins de facture reçue !

 

Je compte les appeler demain mais je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cela na pas étais pris en compte alors que la conseillère ma bien dit que cela avait étais changer ....

 

Merci


Solutions approuvées
aerotech
star
star
625  

Re : prélévement orange

Bonjour,

 

oui, votre facture sera éditée fin du mois pour un prelevement le 5 mai.

habituellement vous deviez recevoir une facture vers le 7 du mois pour un prelevement le 15.

du fait que vous avez demandé un changement de date pour le prelevement, ca engendre un changement de date pour la facturation.

attendez vous à une facture plus importante à la fin du mois car elle prendra en compte une periode d'abonnement plus large (environ 50jours)

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
721  

Re : prélévement orange

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a glissement de la date de facturation pour qu'il y est toujours la même cohérence etntre la date de prélèvement et la date de facturation. De ce faite vous n'avez pas eu de facture à ce jour et la prochaine sera faite quelques jours avant le prélèvement, elle sera composée de la différence de jours plus la facturation sur le mois.

Voir ce lien pour plus d'infos.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
saby76120
contributeur occasionnel
657  

Re : prélévement orange

bonsoir

à ce jour je n'est toujours rien et quand j'appelle faut attendre de longue minutes , quand j'envois un mail pas de réponse ...

quand pensez vous que j'aurais la facture parceque la sachant que jai demander le changement de prélévement en début de mois je n'y suis pour rien

En regardant plus le lien que vous m'avais donner je voit que si je veux etre prélever début de mois la facture est éditer au 28... cela veux t-il dire que ma facture ne sera éditer que vers le 28avril (pour un prélévement au 5)?

aerotech
star
star
626  

Re : prélévement orange

Bonjour,

 

oui, votre facture sera éditée fin du mois pour un prelevement le 5 mai.

habituellement vous deviez recevoir une facture vers le 7 du mois pour un prelevement le 15.

du fait que vous avez demandé un changement de date pour le prelevement, ca engendre un changement de date pour la facturation.

attendez vous à une facture plus importante à la fin du mois car elle prendra en compte une periode d'abonnement plus large (environ 50jours)

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

saby76120
contributeur occasionnel
607  

Re : prélévement orange

Merci à vous

La conseillère aurais pu me prévenir pour une facture plus importante quand même,!

Non habituellement je reçois une facture le 15/16 pour un prélèvement  au 25/26..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767534 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne