Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Achat Contact" non détaillé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
éh voila
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir été "arnaqué", mois aussi +11€ sur ma facture, de ce fameux "contact +" qui comme la plupart des personnes qui on posté, n'étais pas au courant, activé alors que je n'ai rien demandé!!! de plus je ne vois meme pas quel site j'ai consulté qui pourrai etre payant!!! et aucun descriptif sur la facture!!!
j'ai biensur desactivé contact+ et internet + (ce n'es pas normal que les chose se passe comme ça, c'est au client de choisir s'il veux tel ou tel option, et pas de mettre d'office les options et que le client les annules par la suite)...
je trouve ça honteux.... 11€ c'est pas le bou du monde, mais quand je vois certaines personnes qui en ont pour 30 € passé.....
j'aimerai qu'un des modérateur prenne donc mes coordonnés en mp pour que je puisse faire le point avec lui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour linaette
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voilà, moi aussi, la facture aujourd'hui, 8 Euros comptés pour contact+!!!! Et rien même pas de réponse au téléphone, puisque çà coupe direct après tout le binz de taper 1 ou taper ...là, c'est sûr que faut résilier . j'attends un rapide règlement car je ne veux rien payer du Tout!, allo quoi, Y A QUELQU'Un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour veuxpassettondu
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Suite à la consultation de ma facture, je me suis rendu compte qu'on me facturait des achats Contact+.
Chose incompréhensible car je n'avais pas connaissance de cette option avant de faire des recherches sur internet.
Je suis donc tombé sur ce topic et j'ai constaté que je n'étais pas le seul.
Je trouve aberrant qu'Orange active par défaut des options permettant de payer sur Internet sans que l'on ait connaissance de ceci ni même que l'on accepte les conditions générales de ventes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !
Bonjour,
ET ENCORE UN
Et bien moi aussi je suis victime de cette escroquerie, j'en ai eu la vision sur ma facture du mois de janvier. Ce n'est pas la somme, c'est le principe et vu les différentes sommes pratiquées je m'estime heureuse.
Je ne conçois absolument pas que lorsque l'on souscrit un abonnement nous ne soyons pas informés sur ce soit disant service et qu'il soit par défaut "activé".
Je me suis empressée de désactiver les deux "internet" et "contact". J'espère qu'à l'avenir je ne serai pas pénalisée à nouveau ; croyez que j'ai surveiller de prêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une victime de cette escroquerie. Je n'avais jamais entendu parler de cette option activée à notre insu, et le comble c'est lorsque je veux voir le détail ça ne fonctionne pas ! C'est du vol !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hubet85
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour flolanoixdecoco
Bonne journée.
Philippe
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/03/2014 16h42 | |||
03/03/2021 12h11 | |||
22/03/2017 11h31 | |||
01/10/2013 8h14 | |||
07/05/2024 22h48 |