Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"retard de paiement" indiqué au 3900 alors que j'ai payé... Et impossible d'aller plus loin

nmd
contributeur occasionnel
773  

"retard de paiement" indiqué au 3900 alors que j'ai payé... Et impossible d'aller plus loin

Bonjour, 

quand je contacte le 3900 à propos de ma ligne fibre orange, j'ai un message comme quoi je n'aurais pas payé ma favture... Or, je l'ai fait par téléphone avec un opérateur il y a une semaine ! Je précise que je viens de déménager, et que depuis cette demande il m'est impossible d'accéder à la page de paiement en ligne (qui m'indique qu'il n'y a pas de facture en attente !) ou au service automatisé par téléphone... En supplément, mon accès internet a apparemment été complètement coupé, et je ne peux même pas me connecter avec l'email associé à ma ligne fibre (ça m'indique email invalide...).

Et le 3900 refuse de me laisser aller plus loin, vu qu'il oriente vers l'opérateur de paiement, service fermé le week-end et le soir.

Donc merci de corriger cela au plus vite.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : "retard de paiement" indiqué au 3900 alors que j'ai payé... Et impossible d'aller plu

bonjour @nmd

 

dans ton cas,il faudrait attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nmd
contributeur occasionnel
715  

Re : "retard de paiement" indiqué au 3900 alors que j'ai payé... Et impossible d'aller plu

En ayant pu passer dans une agence Orange, on m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'une coupure "pour raisons commerciales", donc une action d'Orange.

 

Or, comme écrit précédemment, j'ai bien payé ma facture, au téléphone avec un opérateur, avec un prélèvement effectué le 8 avril (vérifié sur le relevé de l'e-carte bleue).

 

 

Notons que, depuis le mois de mars (quand j'ai demandé mon déménagement), et encore à ce jour, j'obtiens l'écran suivant quand je clique sur le lien de la facture:

ecranOrange_pasdefacture.png

 Ca me le faisait aussi bien avant le paiement (que j'ai dû faire par téléphone), qu'après celui-ci.

 

Au passage, que lors de ma demande de déménagement, l'opérateur m'avait gentiment parlé de m'octroyer un mois gratuit (pour ancienneté), ce qui fait que je ne m'étais pas inquiété de ce message en essayant alors de payer en ligne...

 

 

Faut croire que les bases de données d'Orange sont bien mal intégrées... La situation pourrait prêter à rigoler, si on ne m'avait pas coupé la ligne... et ce alors que j'ai déjà payé. Et d'ailleurs, j'avais même dû le faire en lisant un numéro de carte au téléphone, car l'option avec les touches du téléphone ne marchait pas!

 

Et bien entendu, ceriseorange sur le gâteau, comme on a coupé juste avant le week-end, aucune possibilité de corriger cela (le service technique me répondant qu'ils n'ont pas la main, pas plus que les personnels en boutique physique).

nmd
contributeur occasionnel
708  

Re : "retard de paiement" indiqué au 3900 alors que j'ai payé... Et impossible d'aller plu

Apparemment, l'image ne passe pas?

Lien de l'écran que j'obtiens: http://i.imgur.com/M8UtMPK.png

 

Désolé pour le ton, mais avoir été coupé alors que je ne suis pas en tort à ma connaissance, c'est pour le moins énervant. Sans oublier le temps perdu au téléphone...

 

(tiens, maintenant l"image passe?)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756291 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne