Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation abusive de ma ligne VoIP

betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

résiliation abusive de ma ligne VoIP

bonjour,je n'ai pas demander la résiliation de mon offre open j ai demandé le 21/08 la résiliation de mon offre sociale internet numero client ......... au profit de l'offre open play numero client............la date limite de non renouvellement de l'offre sociale été aujourd'hui et j'ai depuis ce matin un problème de telephone sur l offre open , le service technique dit que la ligne est résilée à ma demande ce qui est faux, j avais fait réclamation le 11/07/18 pour que ma ligne ne subisse pas de coupure,j'ai souscrit à l'offre play le 21/08. ma souscription est validée par l'encaissement du chèque de caution.le service téléphonique ne fonctionne plus, mon numéro est resté le même suite à ma demande de portabilité du ..........donc aujourd'hui apres avoir essayer de joindre le service commercial au 3900 toute la journée comme les techniciens me l'ont dis ,j'ai saisie la mcde comme c'était mon droit.Je vous ai adressé un courrier avec A.R avec le récapitulatif de mon dossier mcde et l'ensemble des pièces justificatives de ma situation.mon mail de contact est ..............                   il n'y a pas de réseau mobile à mon domicile à mon domicile.je souhaite etre recontactée par le service commercial au............

36 RÉPONSES 36
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Bonjour @betty43,

 

Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une annexe du service client d'Orange. Ce n'est pas un moyen de demander quoi que ce soit à Orange car ici ce sont des clients qui le fréquentent.

Ici, c'est la place du village et mettre toutes ces infos personnelles en public c'est de la folie purte et dure.

 

Personne ne te recontactera en le demandant comme ça ! Adresse toi à Orange !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 161  

Re : résiliation abusive de ma ligne VoIP

Bonjour @betty43 ,


Avez-vous contacter le service client au 3900 ?


Martin_G

signature.jpg

betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Oui
Voilà la suite
Je me trouve dans un cas similaire,le précédent message que j' ai posté sur le forum a tout simplement était effacé,la ligne téléphonique ne fonctionne plus depuis la date limite de renouvellement de l offre Internet sociale cad le 17/09/18.on me dis que la ligne a été écrasée illégalement malgré ma souscription validée fin Août a une offre open.le délai de 10 jours de signalement de problème pour son rétablissement est dépassé.au 3900 on m a d abord demandé de patienter jusqu'au 25/09 puis a cette date jusqu'au 29/09 en me disant que la ligne est en cours de reconstruction.la facturation qui aurait dû être éditée le 26/09 ne l a pas été.le service ne fonctionne toujours pas le 28/09,et je n' ai reçu aucune réponse a la réclamation envoyé au service national client.quelqu un pourrait il m aider?
Cordialement
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Réclamation envoyé via la poste boutique avec AR réceptionnée le 19/09 par orange.
J' ai joins orange via chat,via 3900 ( impossible d avoir les commerciaux),j' ai donc procédé comme si je souhaitais changer d offre et j' ai demandé à être rappelé.le technicien M.Chavrot a annoncé que le service serai rétabli en 24h,le lendemain ,la responsable qualité Mme,Boulot m a annoncé l écrasement illégal de la ligne et son rétablissement sous 7 jours.il y a deux jours,le service commercial a rallongé le délai de 3 jours.
Je suis personne handicapée,je suis actuellement hébergée d urgence suite à des faits de violence.dans cette situation d urgence je n' ai pu faire appel à personne puisque plus de téléphone fixe et pas de réseau à mon domicile
Usure,mise en danger de personne faible....je suis fatiguée de payer toujours plus pour un service restreint
Quelqu un peut il m aider?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

bonjour @betty43

 

attendre que le webconseiller @Martin_G prenne contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Je suis désolée que mon message ne vous plaise pas.
Je fais comme je peux au détriment de ce dont je ai besoin,la situation est pire de jour en jour.j accepte volontier les conseils,si vous en avez,car sauf m incriminé sur ma façon de procéder,je ne perçois pas votre intention de m aider,peut être suis je trop inattentive,je ne comprends pas en quoi votre réponse est censée m aider.merci de m aiguiller puisque vous semblez être actif sur ce forum et savoir un tas de chose que j' ignore parfaitement.mon but était si bien d avoir des réponses d utilisateurs que d attirer l attention des chargés de clientèle qui sont sur ce forum.respectieusement,milles excuses si ma façon de procéder vous a peu convenu.
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Mon message précédent était en réponse à papou22

Melet39,
Sauf attendre,ce que manifestement je fais depuis le 17/09,puis je si cerement espérer une aide quelconque?
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 106  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Bonjour @betty43 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

re @betty43

 

comme je viens de renommer le webconseiller @Martin_G tu devrais avoir un retour du fait qu'il sera au courant de tes derniers messages

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne