Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation abusive de ma ligne VoIP

Tybet43
contributeur occasionnel
334  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

La réponse de votre collègue tout comme la vôtre ne prennent en considération que ce qui vous scié et non pas le problème dans sa globalité.
Tant que le seul contrat signé de ma main a la date du 21/08/18 ne sera pas respecté,tant au niveau du service qui ne fonctionne ou pas du tout ou mal,qu au niveau de la date de souscription,effet, engagements et donc de la véracité de ce qu affiche l espace client,je ne pourrais pas considérer que le problème soit ni pris en compte ni gérer de votre part.
Merci de bien relire les messages d entre la réponse de votre collègue et là votre.
J' attiré notamment votre attention sur le fait qu on a recontruit ma ligne sur un offre qui a été résiliée,m obligeant ainsi a refaire la demande d une offre open.or a la date de demande de reconstruction,le seul contrat souscrit a mon nom était celui d une open souscrit le 21/08 pour 12 mois d engagements et avec remise et odr.
Rien de justifie que ce ne soit pas l offre souscrite qui continue d être en place sauf les différentes erreurs qu à commis orange dans ce dossier.
Je ne peux être tenus pour responsable de l erreur dans la reconstruction de la ligne sous le fait d une offre RÉSILIÉE,et toutes les conséquences de cette erreur ne sont ni de ma responsabilité ni de ma capacité morale et financière.
La continuité de la seule offre a laquelle j' ai souscrite, indépendamment des erreurs d orange n est pas une option mais un droit de l abonné.
Toute facturation,erreur de votre part m obligeant a recommander la même offre postérieurement à l écrasement illégal de ma ligne et a sa reconstruction par erreur sous le fait d une offre précédemment résiliée sont conséquences des manquements d orange vis a vis de votre abonné.
Et je ne prendrai pas vos responsabilités a ma charge.
Merci de faire le nécessaire pour que les closes du contrat signé le 21/08 soient respectées.
Les services (téléphonie fixe VoIP,mobile,espace client) ne fonctionnent pas correctement depuis le 17/09.la facturation n est pas représentative de ce pour quoi j' ai souscrit.
MELBA60
contributeur
306  

Re: Re : résiliation abusive de ma ligne VoIP

oui on me réponds que l'attente est très longue 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Re : résiliation abusive de ma ligne VoIP

bonjour @MELBA60

 

quel est ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Re: Re : résiliation abusive de ma ligne VoIP

Mon problème est que j' ai souscrit a une offre a un tarif incluant des réductions et que depuis que orange a résilié ma ligne illégalement ces réduction n apparaissent plus.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Re : résiliation abusive de ma ligne VoIP

bonjour @betty43

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Re: Re : résiliation abusive de ma ligne VoIP

Bonjour,
C est sur la base d une réclamation au service national client de Bordeaux que la ligne a été reconstruite soi disant "par erreur" sous le fait d une offre précédemment résiliée que viennent la suite des déconvenues.

J' en conclu de la mauvaise foi et de la mauvaise volonté d orange a régler le problème en respectant les droits de l abonné.
Aucune aide utile ne m a été apportées,toutes mes informations sont erronées,les factures éditées et acquittées.les réclamations non entendues ou traitées avec erreur.
Je suis a bout.
Mes situations de santé mises en danger par autant de maltraitance
melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Re : résiliation abusive de ma ligne VoIP

bonjour @betty43

 

dans ce cas attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne