Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation abusive

loloutte
contributeur occasionnel
1 317  

résiliation abusive

Le23/03/2016 plus de connexion...le service client m'informe que j'ai résilié mon contrat !!je n'ai jamais demandé de résiliation!!je suis victime de dégroupage abusif d'après le service client...donc je me retrouve privé de connexion internet tv fixe!pour combien de temps??!7 jours toujours d'après le service client et quand je lis les messages concernant ce problème je prend peur!!sur mon suivi commande il est indiqué la date de remise maxi de remise en service est au 9/04/16 je REVE !! C'est SCANDALEUX le délai pour réparer un problème qui n'est pas imputable au client !!que les choses ce règle vite ...

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re : résiliation abusive

Bonjour quand même @loloutte,

 

Ce n'est certainement pas en demandant ça aux clients d'Orange qui échangent sur ce forum d'entraide que ça va se règler.

 

Demande ça à Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

loloutte
contributeur occasionnel
1 290  

Re : résiliation abusive

Bonjour,oups dsl j'ai posté au mauvais endroit! Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re : résiliation abusive

Bonjour quand même @loloutte,

 

Ce n'est certainement pas en demandant ça aux clients d'Orange qui échangent sur ce forum d'entraide que ça va se règler.

 

Demande ça à Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

loloutte
contributeur occasionnel
1 291  

Re : résiliation abusive

Bonjour,oups dsl j'ai posté au mauvais endroit! Merci
chato70270
contributeur
740  

Re: résiliation abusive

Ce soir, je viens d'apprendre en contactant le e-chat que ma ligne et mon contrat ont été résilié ce jour !! Comme ça par magie , sans aucune intervention de ma part. Mais où va t on ? Il suffit qu'un autre opérateur demande une résiliation de igne et orange obéit sans aucune vérification de la véracité de la demande. Orange ne m'a jamais contacté alors qu'il dispose de mon n° de portable et bien évidemment de mon adresse mail!! Pas de mail du genre "une demande de résiliation est en cours , en etes vous à l'origine ? " rien!! Cela manque de sérieux.

Donc plus de téléphone, plus de TV et nternet jusqu'à quand ? 

On pense que Orange est une grande entreprise sérieuse mais à la lumière de ce genre de chose, j'en doute clairement. 

J'espère un retour à la normal rapide et un dédommagement du préjudice.

C'est ahurissant que les opérateurs décident entre eux et qu'ils résilient des lignes sans demander l'accord u principal intéréssé : le propriétaire.

En surfant je constate sans surprise que je ne suis pas le seul à qi cela arrive ! et rien ne change !!! Parfait...

A quand une reprise en main de cette lacune qui continue ?

La faute est imputble à Orange et je contnue obtenir réparation du préjudice subi, quit à aller loin ! car on se retrouve prisonnier d'erreur par omission ... omission de faire les choses correctement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755685 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne