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Bonjour,
Nous avons résilié notre offre internet ADSL depuis le 28/1 mais notre compte a été prélevé en février, puis un nouveau prélèvement est prévu dans une semaine. Dans l'espace client, apparaît bien la rubrique "ancien compte" mais je n'ai pas accès aux factures (bien que je reçoive des mails "votre facture d'un montant de ... sera prélevée le...) et nous n'avons reçu aucun mail de restitution du matériel...
Merci de m'indiquer ce que je dois faire
Cordialement
Fred
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Bonjour @FredGer ,
Je prends connaissance de votre message et je viens de vérifier ce que le service réclamation a validé et il est prévu un remboursement de 39,98 € pour la régularisation de résiliation.
Cela répond-il à votre demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif
Bonjour @fred25300
c'est toi qui a résilié ou tu as fais une portabilité chez un autre opérateur et c'est lui qui a demandé la résiliation ?
cdt
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Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif
Bonjour @fred25300
Je suis navré de lire une telle situation et j'aimerai pouvoir l'éclaircir avec vous.
Afin d'y voir plus clair concernant votre résiliation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif
Bonjour @FredGer,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges privés
Je vous confirme avoir pris un rendez-vous aujourd'hui avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera aujourd'hui entre 10h et 11h sur votre numéro de mobile communiqué en privé.
Je vous souhaite une belle journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif
Bonjour @fred25300
tiens nous au courant après l'appel
cdt
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Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif
Bonjour,
Pour faire suite à notre conversation, j'ai eu le service réclamation au téléphone : mon interlocuteur a bien reconnu que la résiliation demandée fin janvier n'avait pas été faite (alors que nous ne bénéficions plus de la ligne ADSL depuis le 29/1) mais que le nécessaire allait être fait. Je viens de recevoir un mail m'indiquant la résiliation de ma ligne au 28/3, soit 2 mois après!! Je veux bien régler les frais de résiliation, mais payer 2 mois pour rien, cela ne peux me satisfaire, alors que cela n'est pas de mon fait.
Cordialement
Fred
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Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif
Bonsoir @fred25300
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne soirée
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Bonjour @FredGer ,
Je prends connaissance de votre message et je viens de vérifier ce que le service réclamation a validé et il est prévu un remboursement de 39,98 € pour la régularisation de résiliation.
Cela répond-il à votre demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif
Bonjour,
Je n'avais pas eu cette information. Merci beaucoup pour votre retour, c'est parfait!
Bonne journée
Cordialement
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Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif
Bonjour @fred25300
content de savoir ton problème résolu
Bon week-end