- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation impossible suite décès du titulaire to...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation impossible suite décès du titulaire toujours pas résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
Bonjour @rose86
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour la résiliation de la ligne de votre papa.
Je viens de vous envoyer par mail un courrier qui vous permettra de demander la résiliation par voie postale.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en accuser réception ?
En attendant votre retour, je vous souhaite bon courage à vous et vos proches.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
je n'ai pas reçu de mail de votre part ni sur mon mail perso dont j'ai donné l'adresse a orange via message privé ni sur cette boite mail orange au nom de mon père
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
bien reçu le coupon de résiliation
dois-je l'envoyer par courrier simple ou puis le faire par mail
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
La procédure digitale n'aboutissant pas correctement, le coupon doit préciser un renvoi par adresse postale uniquement.
Est ce que vous pourrez procéder ainsi ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
oui je vais renvoyer par courrier postal
dois-je le faire en recommandé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
Bonsoir @rose86,
C'est comme vous le souhaitez.
Vous pouvez choisir l'option "lettre suivie".
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
ok je vais faire comme ça
je souhaiterais maintenant avoir un conseiller efficace pour résilier abonnement maison protégée
quelqu'un peut-il m'aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rose86
Je suis navré, nous ne gérons pas les demandes liées à l'offre Maison Protégée.
Pour être mis en relation avec le bon interlocuteur, 2 solutions s'offrent à vous :
- Rendez-vous dans votre application "Maison Protégée".
En étant identifié, cliquez sur "Nous contacter" en bas de l'écran.
- Contactez le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h et prononcez "Orange Maison Protégée" lorsque l'on vous demande la raison de votre appel.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
pour clore le sujet je souhaiterais apporter des précisions sur ma demande de résiliation impossible de l'abonnement internet via le site
pour résumer
ma galère a démarré il y a 3 jours par
-1 appel au SC qui m'a expliqué la marche à suivre pour résilier en ligne
-plusieurs manipulations vider le cache changer de navigateur, ressaisir à chaque fois tous les éléments demandés
-soit 8 essais pour résilier sur mon pc, 3 sur l'appli, 2 sur le pc de mon fils toutes infructueuses avec toujours le même message
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
au final j'ai réussi à obtenir le fameux coupon de résiliation que je vais devoir renvoyer par courrier postal avec le justificatif de décès de mon papa j'ai choisi de le faire en courrier suivi
donc je pense qu'il est inutile de s'acharner et de se prendre la tête en cas d'impossibilité de résilier via le site et dans ce cas demander très vide le "fameux coupon" je me pose tout de même la question est-ce fait exprès ?
Maintenant j'attaque ma seconde galère la résiliation de orange maison protégée.:
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
mon courrier de résiliation envoyé en courrier suivi comme conseillé a été retiré par orange le
Votre envoi a été retiré
mardi 13 août
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »