Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation impossible suite décès du titulaire toujours pas résolu

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonjour @rose86 


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour la résiliation de la ligne de votre papa.


Je viens de vous envoyer par mail un courrier qui vous permettra de demander la résiliation par voie postale.


Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en accuser réception ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite bon courage à vous et vos proches.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rose86
contributeur occasionnel
562  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

je n'ai pas reçu de mail de votre part ni sur mon mail perso dont j'ai donné l'adresse a orange via message privé ni sur cette boite mail orange au nom de mon père

 

rose86
contributeur occasionnel
546  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

bien reçu le coupon de résiliation

dois-je l'envoyer par courrier simple ou puis le faire par mail

merci

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

La procédure digitale n'aboutissant pas correctement, le coupon doit préciser un renvoi par adresse postale uniquement.

Est ce que vous pourrez procéder ainsi ? 


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rose86
contributeur occasionnel
514  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

oui je vais renvoyer par courrier postal

dois-je le faire en recommandé ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonsoir @rose86,

C'est comme vous le souhaitez.
Vous pouvez choisir l'option "lettre suivie".

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rose86
contributeur occasionnel
477  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

ok je vais faire comme ça

 

je souhaiterais maintenant avoir un conseiller efficace pour résilier abonnement maison protégée

quelqu'un peut-il m'aider

merci

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
864  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonjour @rose86 

Je suis navré, nous ne gérons pas les demandes liées à l'offre Maison Protégée.
Pour être mis en relation avec le bon interlocuteur, 2 solutions s'offrent à vous :

- Rendez-vous dans votre application "Maison Protégée".
En étant identifié, cliquez sur "Nous contacter" en bas de l'écran.

- Contactez le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h et prononcez "Orange Maison Protégée" lorsque l'on vous demande la raison de votre appel.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rose86
contributeur occasionnel
413  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

pour clore le sujet je souhaiterais apporter des précisions sur ma demande de résiliation impossible de l'abonnement internet via le site

pour résumer

ma galère a démarré il y a 3 jours par

-1 appel au SC qui m'a expliqué la marche à suivre pour résilier en ligne

-plusieurs manipulations vider le cache changer de navigateur, ressaisir à chaque fois tous les éléments demandés

-soit 8 essais pour résilier sur mon pc, 3 sur l'appli, 2 sur le pc de mon fils toutes infructueuses avec toujours le même message

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

au final j'ai réussi à obtenir le fameux coupon de résiliation que je vais devoir renvoyer par courrier postal avec le justificatif de décès de mon papa j'ai choisi de le faire en courrier suivi

donc je pense qu'il est inutile de s'acharner et de se prendre la tête en cas  d'impossibilité de résilier via le site et dans ce cas demander très vide le "fameux coupon" je me pose tout de même la question  est-ce fait exprès ?

Maintenant j'attaque ma seconde galère la résiliation de orange maison protégée.:

bonne journée

 

rose86
contributeur occasionnel
314  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

 

 

mon courrier de résiliation envoyé en courrier suivi comme conseillé a été retiré par orange le

Votre envoi a été retiré

mardi 13 août

FRANCE
à ce jour le 27/08 aucun retour aucune information aucun contact d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne