Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résilition offre live play

maddy27
passionné
628  

résilition offre live play

Bonjour,

 

J'ai appelé hier le 10/11/2014, pour résilier une offre live play, je n'ai pas reçu de sms confirmant ma demande de prise en compte.

 

Où puis je trouver ma dernière conversation avec la dame d'Orange, qui a rempli un formulaire pour ma prise en compte.

 

Elle m'a dit qu'il fallait 4 à 5 jours pour retourner à mon ancienne formule ?

 

Je voudrais être sûre que ça va marcher...

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
618  

Re : résilition offre live play

Bonjour,

Vous devriez trouver ces informations dans votre espace client, rubrique mon offre.

Vous devrez restituer votre livebox play et retourner à la livebox 2

 

maddy27
passionné
606  

Re : résilition offre live play

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse, mais j'ai toujours ma LiveBox 2, donc rien à retourner.

 

D'ailleurs la dame d'Orange, m'a dit vous n'avez rien à faire on s'occupe de tout.

 

Pour l'instant j'ai toujours une offre live play.

 

Donc je vais attendre quelques jours, on verra bien.

 

Merci pour votre réponse.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
553  

Re : résilition offre live play

@maddy27 ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vérifier dans votre dossier si votre demande de rétractation a bien été prise en compte. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un excellent week-end,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

1243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne