- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résilition offre live play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilition offre live play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilition offre live play
Bonjour,
J'ai appelé hier le 10/11/2014, pour résilier une offre live play, je n'ai pas reçu de sms confirmant ma demande de prise en compte.
Où puis je trouver ma dernière conversation avec la dame d'Orange, qui a rempli un formulaire pour ma prise en compte.
Elle m'a dit qu'il fallait 4 à 5 jours pour retourner à mon ancienne formule ?
Je voudrais être sûre que ça va marcher...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilition offre live play
Bonjour,
Vous devriez trouver ces informations dans votre espace client, rubrique mon offre.
Vous devrez restituer votre livebox play et retourner à la livebox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilition offre live play
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais j'ai toujours ma LiveBox 2, donc rien à retourner.
D'ailleurs la dame d'Orange, m'a dit vous n'avez rien à faire on s'occupe de tout.
Pour l'instant j'ai toujours une offre live play.
Donc je vais attendre quelques jours, on verra bien.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilition offre live play
@maddy27 ,
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier dans votre dossier si votre demande de rétractation a bien été prise en compte. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un excellent week-end,
Gabrielle.