- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- rejet facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérejet facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai recu un sms ce matin comme quoi mon prélèvement n'est pas passé que je dois régler dans les 24h.
Mais lorsque je vais sur mon espace client internet pour régler cette facture il me dit que je n'ai pas de facture impayée et donc que je ne peux pas accéder a ce service.
Pourtant il y a bien eu un rejet de facture faut il absolument appeler?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prendre de suite contact avec le service client,
et au cas que le prélèvement aurait été rejeter
le plus rapide serait de régulariser par CB
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prendre de suite contact avec le service client,
et au cas que le prélèvement aurait été rejeter
le plus rapide serait de régulariser par CB
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rejet facture
apparement il s'agit d'une erreur d'orange le papier pour demander les payement de facture a mal été remplis par orange j'ai vue sa se matin en regardant mon compte a la poste