Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement caution

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 080  

Re : remboursement caution

Bonjour @titia105,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la restitution de votre matériel), numéro de téléphone, de compte client...etc.


Bonne journée.

 

signature.jpg


titia105
contributeur
2 073  

Re : remboursement caution

Bonjour, 

 

Je vous ai envoyé un message privé avec tous ces renseignements.

 

Merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 061  

Re : remboursement caution

Bonjour @titia105,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.


Bonne journée.

signature.jpg


galib34
contributeur
2 023  

Re : remboursement caution

Bonjour suite à la résiliation de la partie fixe et internet de mon offre j'ai retourné la livebox, mais je n'ai reçu aucun remboursement de caution !!

Merci cordialement

Aurelh76
contributeur
1 970  

Re : remboursement caution

Bonjour,

je suis dans le même cas que @galib34 , j'ai résilié la partie fixe, internet et télévision, j'ai apporté les deux décodeurs en agence.

A ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement de ma caution.

Je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande.

Cordialement,

 

Aurelh76
contributeur
1 951  

Re : remboursement caution

J'ai fait un tour sur le forum et je trouve cela fou que tant de personnes soit obligée de réclamer la caution.

Quand nous avons souscrit chez vous la caution a été immédaitement débitée. Vous devriez revoir vos procédures...

Est-ce qu'il y aurait un webconseiller aujourd'hui???

Merci...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 932  

Re : remboursement caution

Bonjour @Aurelh76,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, des bons de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 912  

Re : remboursement caution

Bonjour @Aurelh76,


Le retour de votre matériel est bien enregistré sur votre dossier.

Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 07/03/2013, suite à votre migration en Open. En effet, nous ne demandons pas de caution pour le décodeur cette offre.


Bonne journée.

signature.jpg


Gachapin
contributeur
1 790  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Ma résiliation date de septembre-octobre 2014. Tout le matériel a été retourné et reçu par orange dans les délais.

A ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement. J'ai fait réclamation, et car toujours sans réponse, quand j'essaie de refaire réclamation on me dit que ma précédente demande est en cours de traitement.

 

Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît? Ca commence à dater...

 

Cordialement.

galib2
contributeur occasionnel
1 784  

Re : remboursement caution

Bonjour à ce jour je n'ai eu aucune réponse à ma question aucun Web conseiller n'a pris en compte ma demande. Allez plus que 6 mois et changement d'opérateurs mobile, après dla résiliation du fixe internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756794 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne