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Re : remboursement caution
Bonjour @titia105,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la restitution de votre matériel), numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé avec tous ces renseignements.
Merci
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Re : remboursement caution
Bonjour @titia105,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour suite à la résiliation de la partie fixe et internet de mon offre j'ai retourné la livebox, mais je n'ai reçu aucun remboursement de caution !!
Merci cordialement
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Re : remboursement caution
Bonjour,
je suis dans le même cas que @galib34 , j'ai résilié la partie fixe, internet et télévision, j'ai apporté les deux décodeurs en agence.
A ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement de ma caution.
Je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande.
Cordialement,
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Re : remboursement caution
J'ai fait un tour sur le forum et je trouve cela fou que tant de personnes soit obligée de réclamer la caution.
Quand nous avons souscrit chez vous la caution a été immédaitement débitée. Vous devriez revoir vos procédures...
Est-ce qu'il y aurait un webconseiller aujourd'hui???
Merci...
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Re : remboursement caution
Bonjour @Aurelh76,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, des bons de restitution...etc.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour @Aurelh76,
Le retour de votre matériel est bien enregistré sur votre dossier.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 07/03/2013, suite à votre migration en Open. En effet, nous ne demandons pas de caution pour le décodeur cette offre.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Ma résiliation date de septembre-octobre 2014. Tout le matériel a été retourné et reçu par orange dans les délais.
A ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement. J'ai fait réclamation, et car toujours sans réponse, quand j'essaie de refaire réclamation on me dit que ma précédente demande est en cours de traitement.
Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît? Ca commence à dater...
Cordialement.
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