- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Alors que vous m'aviez dit avoir traité mon dossier de remboursement de dépôt de garantie (le 27-08-2015, sur un fil qui n'est plus accessible) ma lettre chèque n'est toujours pas arrivée.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour Forest75,
Je reprends votre dossier. La lette-chèque de remboursement a été émise mais il manquait un élément à votre adresse et la lettre nous a été retournée.
Je suppose que votre adresse n'a pas changé depuis, merci de me le confirmer avant de générer un nouvel envoi.
Dans l'attente de votre confirmation en message privé.
Bonne fin d'après-midi.
Joël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
ORANGE VOL SES CLIENTS ! DEMANDE DE PREUVE DE PRELEVEMENT DE LA CAUTION PLUS DE DEUX ANS APRES DEBUT D'ENGAGEMENT.
SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PLUS DE TRACES, DE PREUVES OU LES EXTRAITS DE COMPTES, VOUS VOUS FAITES VOLER VOTRE CAUTION !!!
DOSSIER TRANSMIS A LA DGCCRF POUR PROCEDURES ABUSIVES ET LETTRES ENVOYEES A DEUX ORGANISMES DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS !!!
PROCHAINE ETAPE : DEPOT DE PLAINTE POUR VOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
J'ai retourné mon materiel le 24/10/2015 et a ce jour, je suis toujours en attente du remboursement de la caution
Merci de me dire comment faire
Mon numero de compte internet est le 713520554
Merci de votre aide
JABout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @JABout
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @JABout ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
J'ai déposé mon décodeur en agence et je n'ai toujours pas reçu ma caution. Combien de temps me faudra t il? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @Fabdeloise
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.