Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement caution

Couleursoleil
contributeur
1 755  

Re : remboursement caution

Bonjour, j'aimerai récupérer la caution de mon décodeur tv que vous avez réceptionner le 22/07/2015. Comment je dois faire?
Couleursoleil
contributeur
1 753  

Re : remboursement caution

Forest75
contributeur
1 661  

Re : remboursement caution

Alors que vous m'aviez dit avoir traité mon dossier de remboursement de dépôt de garantie (le 27-08-2015, sur un fil qui n'est plus accessible) ma lettre chèque n'est toujours pas arrivée.

 

Bien cordialement,

 

 

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 616  

Re : remboursement caution

Bonjour Forest75,


Je reprends votre dossier. La lette-chèque de remboursement a été émise mais il manquait un élément à votre adresse et la lettre nous a été retournée.


Je suppose que votre adresse n'a pas changé depuis, merci de me le confirmer avant de générer un nouvel envoi.


Dans l'attente de votre confirmation en message privé.


Bonne fin d'après-midi.


Joël




signature.jpg

Slizer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 518  

Re : remboursement caution

ORANGE VOL SES CLIENTS ! DEMANDE DE PREUVE DE PRELEVEMENT DE LA CAUTION PLUS DE DEUX ANS APRES DEBUT D'ENGAGEMENT.

SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PLUS DE TRACES, DE PREUVES OU LES EXTRAITS DE COMPTES, VOUS VOUS FAITES VOLER VOTRE CAUTION !!!

DOSSIER TRANSMIS A LA DGCCRF POUR PROCEDURES ABUSIVES ET LETTRES ENVOYEES A DEUX ORGANISMES DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS !!!

PROCHAINE ETAPE : DEPOT DE PLAINTE POUR VOL

JABout
contributeur
1 455  

Re : remboursement caution

Bonjour,

J'ai retourné mon materiel le 24/10/2015 et a ce jour, je suis toujours en attente du remboursement de la caution

Merci de me dire comment faire

Mon numero de compte internet est le 713520554

 

Merci de votre aide

 

JABout

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 439  

Re : remboursement caution

Bonjour @JABout 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 425  

Re : remboursement caution

Bonjour @JABout  ,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Fabdeloise
contributeur
1 345  

Re : remboursement caution

 Bonjour,

 

J'ai déposé mon décodeur en agence et je n'ai toujours pas reçu ma caution. Combien de temps me faudra t il? merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 332  

Re : remboursement caution

Bonjour @Fabdeloise 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne