- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursement de ma caution du decodeur tv d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de ma caution du decodeur tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, suite a ma résiliation internet d'orange le 5/05/2014 date de ma dernière facture ,j'ai renvoyer tous le matériels (box ,décodeur tv).
mais a se jour je n'est toujours pas reçu mon remboursement de 49 euros du décodeur tv ,alors que les 15 jours sont passés.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je vous envoie les coordonnées demandé avec un peu de retard
compte internet:********
tel :*********
mobile:**********
mr ********** ****************
merci,
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de ma caution du decodeur tv d'orange
Bonjour,
attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de ma caution du decodeur tv d'orange
Bonjour norway82
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je vous envoie les coordonnées demandé avec un peu de retard
compte internet:********
tel :*********
mobile:**********
mr ********** ****************
merci,
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de ma caution du decodeur tv d'orange
Bonjour,
Philippe a écrit "en message privé" !
On ne met pas ses infos personnelles sur un forum public !!!
Signalé à la modération.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour norway82
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de ma caution du decodeur tv d'orange
J'ai exactement le même problème que de trop nombreux anciens clients d'orange. J'ai resilié mon abonnement livebox zen le 29 mars dernier et recu ma facture de cloture le 9 avril dernier. Bien qu'ayant restitué mon decodeur dans les temps (bordereau de retour enregistré le 18 avril 2014), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution versée pour l'utilisation du décodeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de ma caution du decodeur tv d'orange
bonjour faut attendre qu'un web conseiller te repondre,et lui donner quelque info concernant votre offre internet qu'il vous demandera en message privé.
moi il ma dit 10 jour pour recevoir les 49euros ,c'est a dire pour le 2 juillet normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de ma caution du decodeur tv d'orange
Bonjour jonathan63
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe