- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement facture prélevé après résiliation in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement facture prélevé après résiliation internet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour suite résiliation internet orange et portabilité chez free effective le 2 janvier 2024,une facture de 38,90€ a été prélevé au mois de février,suite appel service client on m'a dit quelle serait remboursée,toujours rien,reçu nouvelle facture de cloture à mon crédit de 31,13€,de nouveau appel service client qui me répond que je dois fournir un document de free indiquant que la ligne était activée avant le prélèvement de février pour etre rembourser des 38,90€???.le problème étant que je n'ai plus de compte orange actif,je ne peux pas fournir le document de free sachant qu'orange a reconnu son erreur et que le prélèvent de février n'aurait pas du etre fait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patou6261,
Je reviens vers vous comme convenu en privé afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, notre service réclamation vous a bien contacté et un remboursement a été entrepris.
Je suis ravi pour vous que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement facture prélevé après résiliation internet orange
Bonjour @patou6261
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patou6261,
Je reviens vers vous comme convenu en privé afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, notre service réclamation vous a bien contacté et un remboursement a été entrepris.
Je suis ravi pour vous que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !