- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On m'a retenu 50 € de frais de résiliation.
Or suite à mon déménagement à l'étranger un conseiller m'a appelé et m'a assuré du remboursement de ces frais à condition de fournir un document officiel du pays où je réside et servant de justificatif de ma nouvelle adresse à l'étranger.
Où et à qui dois-je envoyer ce document afin d'obtenir mon remboursement ?
Merci pour votre aide
Adrien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titou312,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Je vous joins à titre indicatif, les documents de référence à fournir en cas de résiliation pour motif légitime dans le cadre de votre déménagement à l'étranger:
2 documents à caractère officiel justifiant de la Résidence à l’étranger depuis moins de 3 mois (document en français) à une date postérieure à la date d'engagement:
- Certificat résidence étranger
- Avis d’imposition à l’étranger
- Contrat de travail ou attestation de l’employeur
- Inscription au consulat de France du pays
- Avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation (militaires)
- Bail location > à 6 mois
- Facture d’un déménagement pour l’étranger
Ces documents sont à envoyés à cette adresse:
Offre Internet
Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
Offre Fibre
Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9
Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.
Nous serons toujours à vos côtés même à l'autre bout du monde.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titou312,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Je vous joins à titre indicatif, les documents de référence à fournir en cas de résiliation pour motif légitime dans le cadre de votre déménagement à l'étranger:
2 documents à caractère officiel justifiant de la Résidence à l’étranger depuis moins de 3 mois (document en français) à une date postérieure à la date d'engagement:
- Certificat résidence étranger
- Avis d’imposition à l’étranger
- Contrat de travail ou attestation de l’employeur
- Inscription au consulat de France du pays
- Avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation (militaires)
- Bail location > à 6 mois
- Facture d’un déménagement pour l’étranger
Ces documents sont à envoyés à cette adresse:
Offre Internet
Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
Offre Fibre
Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9
Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.
Nous serons toujours à vos côtés même à l'autre bout du monde.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement frais de résiliation
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours qu'un document sur les 2 à fournir : le certificat de résidence c'est ok mais l'Inscription au consulat de France du pays ne m'est toujours pas retournée ; donc je n'ai toujours pas envoyé les justificatifs vu qu'il m'en manque un.
Y a-t-il un délai pour vous fournir tous ces justificatifs ?
Cordialement,
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement frais de résiliation
Bonjour Titou312,
Je vous rassure dès que vous aurez réceptionné ce précieux sésame, je vous invite à nous le faire parvenir avant 12 mois.
Plus tôt nous l'aurons, plus vite votre réclamation sera traitée.
Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement frais de résiliation
Bonjour Natt_B,
Comme convenu, j'ai bien envoyé le 12 aout 2024 deux documents officiels afin d'obtenir mon remboursement des frais de résiliation :
- un certificat de résidence à l'étranger (Suisse)
- l'inscription au Consulat de France de Genève
Or à ce jour je n'ai aucune nouvelle sur le traitement de mon dossier.
Vous est-il possible d'en savoir plus ?
Merci à l'avance pour votre aide.
Adrien *****
- EDIT : Merci @Titou312 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement frais de résiliation
Bonjour @Titou312,
Afin de regarder cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de mobile ou adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !